< Brochure Publicitaire | Forum des BTS

Brochure Publicitaire

boualem

New Member
bonjour à tous,

je suis actuellement en stage et j'aimerai savoir si le faite d'élaborer une brochure publicitaire est une action ?
c'est une entreprise qui loue des bureaux à d'autres entreprises mais aussi des salles pour fêtes ou autres évenements... et n'ayant aucun prospectus, j'ai décidé de leurs créer une brochure.

De quels Informations doit disposer une brochures, avec quel méthode merci pour vos réponses....

à bientôt

Bonjour et bienvenue sur le forum,
bien évidemment que c'est une action! par contre comment cela va se passer? tu vas tout faire toi même ou en collaboration avec quelqu'un?
Il n'y a pas de trame pour créer ce genre de chose, en fait tu devras faire comme tu le sens, tout en élaborant des outils qui t'aideront à sa création (planning, liste de contrôles, réseau pert...) et déterminer des contraintes (de temps, budgétaires, etc)
Bon courage :happy:

boualem link=topic=41756.msg434736#msg434736 date=1164381867 a dit:
Merci pour tes réponses...
Que me conseillez vous comme format ?
cela dépend avant tout de ce que tu as à mettre dedans: beaucoup ou peu de choses?

en format sympa tu as le tryptique, sinon tu peux réaliser une plaquette en A4 :happy:

Il faut que je présente les différentes salles qui sont en location, ainsi que les bureaux qui doivent être louer par des entrepreneures....
faut il que je mette les tarifs?

boualem link=topic=41756.msg434749#msg434749 date=1164383026 a dit:
Il faut que je présente les différentes salles qui sont en location, ainsi que les bureaux qui doivent être louer par des entrepreneures....
faut il que je mette les tarifs?
alors, je pense qu'il faut opter pour un format A4 sur lequel tu pourras exposer plusieurs photos de taille assez grande pour qu'on les voit :wink2:
pour les tarifs, bien évidemment!

Retour