< Brochure réveillon | Forum des BTS

Brochure réveillon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xela
  • Date de début Date de début

Xela

New Member
Bonsoir tout le monde,

Pour une association, je dois leur réaliser une brochure sur 4 pages pour le réveillon :
-En 1ere page : J'ai parlé de l'invitation, lieu et inscription
-Page du milieu : rien à gauche et le menu à droite
-4ième page : plan d'accès

Voilà je voulais vous demnader sur la page du milieu à gauche ce que je pourrais mettre à droite il y a le menu mais à gauche je sais pas quoimettre. Sinon quel tritre je pourrais mettre sur la dernière page pour leur dire où se trouve le lieu je compte mettre un plan mais je sais pas comment tourner le titre.

Merci de votre aide

hello,

sur la page de gauche : tu peux mettre les vins, ou si la soirée se fait au profit d'une association mettre quelques lignes à qui seront reversé les fond, ou parler de l'animation (karaoké, style musical ....), généralement il y a la soupe a l'oignon à 6h du matin
sur la dernière page comme titre tout simplement plan d'accès tu l'as dit toi même

Merci pour vos réponses.
Ben en fait je ne connais pas les vins qui aura à la soirée ni les personnes qui joueront de la musique le président de l'association m'a demandé de mettre en 1ere page donc l'objet, au milieu le menu ( il m'a donné le menu mais ce n'est pas inscrit les vins) et à la fin le plan.
Donc c'est vrai que c'est compliqué pour trouver quelque chose pour combler cette page blanche j'aimerai y faire au mieux que les personnes en voyant ça leur donne envie de venir.
En tout cas merci pour ces réponses rapide merci beaucoup.

Retour