< BTS 2003 Info Academie de Paris | Forum des BTS

BTS 2003 Info Academie de Paris

imported_Mary

New Member
Voilà quelques infos concernant les consignes qu'ont eu les correcteurs cette année pour le BTS AC.
ETRE LARGE ! notamment en Français et en Etude de Cas.
J'ai appris que les profs qui corrigeaient l'étude de cas avaient dû revoir le barême de correction pour certaines questions qui étaient ambigues...
Ils ont par exemple noter sur 12 au lieu de 10....et soit disant pas trop fait attention à la forme !!!!
Alors il y a peut être de l'espoir pour que les notes soient meilleures que d'habitude....

Résultats

Bonjour,
On peut s'attendre à trouver les résultats un jour ou deux avant la date prévue....15 ou 16 ou 17 juillet s'ils ont fait un long pont du 14 juillet !!!
Patience....

Paris...

Bebilou,

Mary a parlé concernant l'académie de Paris mais à mon avis, les directives sont données au niveau national.

Je ne suis pas sûre mais logiquement, on ne devrait pas avoir plus de chance ke les autres, ce serait effectivement injuste !

Kiowas.

Franchement je crois pas que pour mon académie (aix-marseille) ils aient fait des efforts quand à la notation!!!
On était environ 2500 élèves à le passer et 641 l'ont eu donc 26% de réussite. L'an dernier il y avait 33% de réussite en action co.
En plus ils n'ont ouverts aucun dossier car beaucoup d'élèves de ma classe à qui il manquait qqes points avec avis favorables ne l'ont pas eu!!!
A méditer.
Bises kio!!!

Resultats Paris

Il arrive régulièrement que les résultats tombent quelques jours avant la date prévue, c'est comme ça...
Pas de chance pour les BTS AC se sont les derniers à tomber.

Retour