< BTS 2006 : comment vous le sentez après ces écrits ? | Forum des BTS

BTS 2006 : comment vous le sentez après ces écrits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lince
  • Date de début Date de début

lince

New Member
Hello
Bon jje le sens super mal. Etude de cas de chiotte. C'était trop financier ! Est ce que vous savez quand et surtout comment on peut avoir les corrigés ? Chui en stress, j'aimerais bien savoir si g faux a certains trucs...

Bref très mal senti. A part ça ça a l'air d'aller...

Ecoute, moi je viens de passer les oraux, j'étais un peu en stress, mais au final ca c'est super bien passé.. Les examinateurs étaient cool, et je suis arrivé a gérer lé choses.. En ce qui concerne les ecrits, j'ai trouvé que les sujets étaient tres originaux et perso, nous n'avions pas était preparé a une telle originalité... Mais pourquoi pas ??
Je pense m'etre regalé en anglais, le dialogue c'etait pas mal trouvé quand meme et la lettre commerciale etait facile !!
L'etude de cas, no comment, j'aime pas les credoc mais je pense avoir sauvé les meubles avec la cotation CIF et la douane, et le marketing...
L'eco, ca pouvait allé, mais bon, on verra, on est a l'abri de rien.. Vivement les resultats,
et merde a tout ceux ki doivent encore passé les oraux (moi il me reste plus que E6 le 13 juin !!)

Moi perso je me sens bien!! Je pense pas m'être plantée complètement sur une épreuve donc ça va... Il me reste plus qu'à passer E5 et E6 et c'est fini!! Bonne chance...

Retour