< BTS 2010 C'est parti ! | Forum des BTS

BTS 2010 C'est parti !

Deborahlane

New Member
Voila on y est !

Merde à vous tous !
En espérant que l'éducation nationale vont être gentil avec nous cette année !

Bon courage à tous

salut! :blush:
le français moi j'ai pas trouvé ça spécialement difficile mais bon comme je suis nulle de toute façon ^^ et pour les oeuvres j'ai eu du mal a en citer je me rappelai jamais en entier du truc donc bon...tant pis j'espère quand même ne pas avoir en dessous de 8 !

lili0222 link=topic=106440.msg1214278#msg1214278 date=1274968111 a dit:
je termine lundi toutes mes épreuves. c'est long d'attendre jusqu'au 15 juin

LUNDI tu auras déja tout passé? ohh mais c'est dans super pas longtemps tu fais quoi comme bts?

Deborahlane link=topic=106440.msg1214766#msg1214766 date=1275048545 a dit:
Pourquoi ? il s'est passé quoi ?

D'apres ma prof je suis tombé sur quelque chose de rare, il m'ont demandé de developper que un petit point de mon seul et unique projet,
donc pas de vu de mon diapo rien...
Sortie en pleures...

Dès que je suis arriver, il avait ma feuille tu sais que l'on envoi au rectorat où était décrit mon projet unique découpé en 4 axes, ils m'ont dit Melle vous n'allez développer que un seul axe ( qui dur alors 5 min) je dit oui mais cela fait parti de mon seul projet et il est articulé avec les autre axes, ils n'ont rien voulu savoir.

Je présente mon entreprise pendant 10 min avec mon diapo puis prête à passer à mon diapo projet ils me coupent et me disent non non parler nous de votre axe, j'ai montrer une ou deux diapo concernant cet axe mais c'est tout,

J'ai quand même répondu à toute leur questions,

A mon tour je m'en pose beaucoup....

Retour