< BTS 2e année de Communication Visuelle cherche travail à mi-temps dans le graphisme | Forum des BTS

BTS 2e année de Communication Visuelle cherche travail à mi-temps dans le graphisme

RemusLupin

New Member
Bonjour !

Étant donné que je refais ma deuxième année en candidat libre je cherche un boulot dans le graphisme à mi-temps (smic horaire) de chez moi.
Un poste d'infographiste serait parfait. J'ai tous les outils pour travailler de chez moi.
Mon dernier travail était webdesigner. J'ai également travaillé dans un service de communication, où je m'occupais de faire tout ce qui était publicité interne, affiches, flyers ...

Si vous avez des tuyaux sur des entreprises qui recherchent une aide dans ce domaine, je suis toute ouie :mrgreen:

Merci

Tu peux peut être te rapprocher des associations qui existent près de chez toi. Nombreuses sont celles qui n'ont pas, soit les outils nécessaires, soit les compétences nécessaires, et qui seraient ravies d'avoir des affiches, tracts, flyers "corrects"

Il y a un mois, on m'a demandé de faire ça pour une asso, (rémunéré) mais vu que je vais déménage à 70 bornes de chez moi sous peu j'ai été un peu obligée de refuser.

Ainsi, tu pourrais bosser pour plusieurs associations, et te faire un peu d'argent. Demande à ta ville un listing des associations qui existent, ou va prospecter directement en montrant ce que tu as déjà fait et ce que tu es prêt à faire.

Bon courage :)

Retour