< BTS Action Co après 2 ans d'exp professionnelle. | Forum des BTS

BTS Action Co après 2 ans d'exp professionnelle.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yodenil
  • Date de début Date de début

yodenil

New Member
J'ai entamé des études scientifiques en Belgique ( 1 année polytech + 2 années informatique ), non terminées.

Afin de prendre le temps de réfléchir à quoi suivre comme voie, je me suis lancé dans le monde du travail (travail plutôt commercial) à Paris.

Je cherche à présent une formation, et un BTS Action commerciale m'interesse.

Que pourriez-vous me conseiller comme école sur Paris ? Je ne vois pas de formation Action co dans le forum ni sur le site conseillé dans le 1er thread.

Il y a des formations en alternance ? en cours du soir ? que valent-elles ?

Ou bien avez-vous des sites qui en parlent + vastement ?

Merci d'avance

Yohann
 
le BTS action commerciale n'existe plus il est remplacé par le BTS MUC (management des unités commerciales) et au même titre que le bts action commerciale à l'époque il existe en formation initiale, an alternance, par correspondance et en cours du soir
 
D'accord, je me suis d'avantage renseigné, et j'hésite encore entre formation initiale et alternance.

Pourriez-vous me conseiller certains lycées (publics) à Paris? (pour formation initiale)
Et pour l'alternance, c'est un centre de formation qu'il faut contacter, si je ne m'abuse... De même, auriez-vous de bonnes adresses sur Paris ?

J'ai un emploi de commercial pour l'instant dans une grande entreprise, depuis près de 2 ans, qui nécessite en principe un BTS action co (MUC), celà pourrait être bien que l'entreprise veuille bien modifier mon contrat et me prendre par alternance, sinon j'irai voir ailleurs.

Merci d'avance pour votre réponse.

Yohann
 
Retour
Haut