< BTS AD 2iéme années sans action de faite !!! | Forum des BTS

BTS AD 2iéme années sans action de faite !!!

Je suis en Bts Assistant de direction en deuxiéme année, je n'ai aucune action de prete, rien! NADA! Mon prof n'est jamais là et je n'ai aucune méthodologie! je suis à la recherche de conseil! Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes démarches? Merci d'avance à tous.. Et bon Courage !

Coucou,

Si ça peut t'aider, j'étais dans le même cas que toi l'année dernière car mes profs de deuxième année n'avaient pas validé mes actions mais ça ne semblait pas être un souci pour eux, tant plus que jarrivais à faire 4 actions en deuxième (3 valides) pour passer l'examen, donc deux en stage et une en action hors stage, ma prof me dit que je dois faire 3 actions cette année, elle dit 4 pour que 3 soient faites d'office (car il parait que les étudiant(e)s sont feignants, lol, j'espère t'avoir un peu aidé, ne te décourage pas, et pour le tableau planning, ça peut toujours se défendre que t'es rien en première année, le principal, c'est que tu aies de la matière en deuxième année pour passer ton examen, Bisous, @+

BTSAD en détresse link=topic=42062.msg437566#msg437566 date=1164726136 a dit:
Je suis en Bts Assistant de direction en deuxiéme année, je n'ai aucune action de prete, rien! NADA! Mon prof n'est jamais là et je n'ai aucune méthodologie! je suis à la recherche de conseil! Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes démarches? Merci d'avance à tous.. Et bon Courage !

Je crois que sur cultureco tu as des liens pour la méthodologie des actions ainsi que la grille d'évaluation, quelqu'un peut il filer les liens svp ? Sinon farfouille un peu, tu devrais trouver ce dont tu as besoin ...

Retour