< bts ad : anglais : avez vous réussi ?? | Forum des BTS

bts ad : anglais : avez vous réussi ??

Le sujet dépend des académies non???
Parce que pour ma part, les doigts dans les mains!!!! :roll:

1/ Compte rendu en français

2/ Traduction (du presque jms vu en AD!!!)

3/ lettre commerciale pour réservation d'une chambre à NY!!!

La classe!!!!! :wink:

écrit anglé AD

Ba franchemen moi G pas trouvé ça tro tro balèze!! En+ on a pas U d'express° ça c d'la balle parck moi j'arrivé jamé à tt finir kan on en avé aux DS.. :evil:
La traduction c'était trop facile!!! :wink: Vous allez dire ke jtrouve tt simple ms G 1 assé bon nivo en anglé (d'ailleur si G mon BTS jme cass en Angleterre!) dc ça a été maintenan on attend le 29 juin!! Bizou à tous et don't stress pr 2m1!!! :mrgreen:

Moi perso, la lettre je l'ai trouvé un peu cjiante car j'ai du chercher pas mal de voca dans le dico (centre de remise en forme, air conditionné...)
Sinon la traduct° je l'ai trouvé assez simple et le comptre rendu en français ça été...sauf que j'avais 190 mots mais bon tampis!!
Voili voilou...
BON COURAGE POUR 2MAIN :P :|

L'anglais, je pense que ça a été à peu près. Bon, la lettre était un peu difficile car très complète mais je pense que ça va aller. Au niveau de la traduction, voilà ce que ça donne pour moi :

" Pour des millions de salariés, l'envoi et la réception d'e-mails est devenu monnaie courante dans la vie de tous les jours, comme le téléphone ou l'ouverture du courrier. Au cours de la dernière décennie, l'e-mail est devenu un outil de communication omniprésent, mais inévitablement, comme le téléphone, les salariés ne l'utilisent pas qu'a des fins professionnelles."

Lininou, t'a raison !! Il était exigeant le Mr Brown, un gros plein de fric :mrgreen:

Un problème en anglais...

dites moi j'ai commencé par la lettre en anglais et après tellement paniqué j'ai oublier de tenir compte de mon nombre de mots pour le résumé vous pensez que ça pénalise beaucoup ? :x dégouté en sortant je m'en suis rendu compte.

Ben je vais pas te mentir, ça pénalise un peu tout de mm!!

Merci manga!!!! Traduction pareil quasiment de mon côté!! :roll:

pb anglé

ba en fèt vu kta fé + de mots kil ne falé, le correcteur s'arrêtera à la limite autorisée dc tte ta fin il la lira pas! ça peut te pénaliser en éfé..
t1kièt tu tratrapera sur l'oral! Bizou :mrgreen:

:D Faut pas trop s'inquiéter ^^ moi perso j'ai mis 183 mots, je devais en avoir bien 190 lol, mais bon ils vont pas se faire chier à compter toutes les copies. En ce qui concerne le compte rendu en français, j'étais vert je voulais en dire beaucoup plus, mais j'ai du limiter à fond ! J'ai même pas pu développer les exemples des States avec le micro dans les chiottes et tout ! Rah ! Si seulement ils avaient mis 200 ! :evil:

exam anglè

Ms nan le micro c'était près du distributeur à eau pour écouter les comérages des gdes gueules qui sont tjs o courant de tt!! Ils ont justement pas le droit de mettre des caméras ds les chiottes ni autre choz d'ailleurs!! Bizou et good luck pr 2m1!! :mrgreen:

ah... lol... autant pour moi alors... merci les préparateurs des exams d'avoir mis que 170 mots alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi g tro merdé la lettre
en fé g oublié de préciser ke la réservation été pour Mr Brown!!!
je lé pa mi car je pensé ke sa fesé bete de dire kon écrivé pour son chef.
ms bon je pense ke c moi la bete de pa lavoir précisé!!!
et vs vs avé fé comen istoire ke je pleur?

tou ce ke je c c ke le BTS c pa pour cette ané!!!!

Oh non kelle andouille maintenant que tu dis ça je viens de voir que j'ai écris comme si j'étais M. brown sauf que j'ai signé l'autre nom ! pif j'ai dit ma femme et moi même souhaitons réserver...c la galère vraiment ce BTS ! :x :cry: :cry: :cry:

Moi on m'a dit que lorsque pr un résumé ou un commentaire on mettait trop de mots, ils enlevaient un point (je crois) tous les 10 mots en trop... mais je suis pas sure... :shock:

Pour le fait d'avoir écrit comme si on était le patron, c'est pas ça qui te mettra la lettre complètement fausse. Ils verront surtout le fond et la forme de ta lettre... Garde espoir, tout n'est pas perdu :wink:

Mais c'est vrai que c'est space pour un patron de demander à son assistant de direction (pour une fois qu'ils pensent aux mecs ds ce bts ! :lol: ) d'envoyer un courrier pour un voyage d'ordre personnel... M'enfin !

Putain j'ai pas pensé à ça ! Ma lettre est plutôt pas mal je pense, mais j'ai carrément zappé de dire que c'était pour l'autre bouffon là, plein de fric qui plus est. Ah foutu BTS... mais bon c'est qu'un détail...

Retour