< Bts AD apres bac Pro | Forum des BTS

Bts AD apres bac Pro

sandraS

New Member
Bonsoir,

Je voudrais savoir si des personnes ont passés un bac pro secrétariat et si après elles ont fait un bts AD et s'ils elles ont réussies?

moi je commence un bts AD à la rentrée et j'ai eu mon bac pro secrétariat ya 3 ans et depuis je ne fais rien car j'ai été obligée de stopper les études.

Ben oui tu peux, vu que c'est dans la continuité de ce que tu faisais auparavant.

Moi perso j'ai fais un Bac Littéraire, pus j'ai quitté le système scolaire pendant 2 ans et j'ai repris pour faire un BTS AD et cela a parfaitement marché.

Donc il n'y a pas de raison.

Pourquoi, tu a peur que se soit trop dure ?

Oui tu peux !!

J'ai une amie de ma classe qui a fait ca et qui vient de décrocher son bts AD cette année !!
donc vas-y !! :chessy:

SALUT,

Oui en fait j'ai peur que ça soit assez dure dans mon cas vu que je n'ai pas étudié pendant 3 ans et qu'il soit fort possible que j'ai oublié tout ce que j'ai appris en 3 ans!
Je vais essayer quand mme et je verrai bien!

sandraS link=topic=32917.msg328576#msg328576 date=1153930124 a dit:
SALUT,

Oui en fait j'ai peur que ça soit assez dure dans mon cas vu que je n'ai pas étudié pendant 3 ans et qu'il soit fort possible que j'ai oublié tout ce que j'ai appris en 3 ans!
Je vais essayer quand mme et je verrai bien!
Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas un soucis, tu veras que cela reviendra.
Moi je t'ai dis que j'avais quitté le système scolairedepuis 2ans et qu'en plus je faisais un truc qui n'avait rien à voir.
Alors pour toi je pense qu'il n'y aura pas de soucis

Coucou,

Je voudrais savoir si des personnes ont passés un bac pro secrétariat et si après elles ont fait un bts AD et s'ils elles ont réussies?

J'ai suivi le meme parcour que toi, j'entre en 2eme année à la rentrée 2006, sinon la 1er s'est bien passé.

Voila, bonne soirée

salut à vous tous,

Je viens d'aovir mon BTS AD là, j'ai passé mes deux années l'une après l'autre sans coupure! je n'ai jamais arreté le système scolaire!

Mais je voulais vous dire que c'est pas un BTS super difficile, si tu aimes le secteur adminsitratif et que tu le rebosse un petit peu tout va revenir même si tu as fait d'autres choses auparavant qui n'avaient aucun lien avec le BTS AD!

voilà et puis si tu as besoin de coneil n'hésites pas je suis à ta disposition!

Byebye a tous et Bonne vacances

je l'ai eu également.

bac pro secrétariat ca ta plu ? parce que le bts, ya que le diplome qui va changer, pas les matières (sauf quelques une en moins).

salut

moi j'ai fais un bac pro compta puis un bts ad, et je l'ai obtenu y'a de ca 1an. T'en fait pas si tu bosses, tu peux tout à fait reussir, et un conseil n'ecoutes pas les mauvaises langues (dans les profs la plupart du temps) qui risqueront de te dire que parceque tu vient d'un bac pro tu n'a aucune chance, tu y arriveras..

courage...

bah moi j'ai fais bac pro secrétariat, la je vien de finir ma 1ere année de bts ad en alternance.. sincèrement j'ai du mal et les filles de ma classe qui ont fais le meme parcours que moi aussi..

Mai bon c'est pas non plus impossible, mais assez difficile, principalemen les matières générales

biensur que ca n'est pas simple, mais il faut s'accrocher surtout, ne pas baisser les bras (c'est plus facile à dire qu'a faire je sais mdr) . Rassurez vous j'ai galeré moi aussi, et je n'ai pas obtenu mon BTS haut la main, mais je l'ai c'est le principal. Ce qui en a surpris plus d'un croyez moi, et surtout dans mes profs je penses, car ils me voyaient perdante.

Retour