< BTS AD au Greta ou Afpa assistante de direction trilingue ? | Forum des BTS

BTS AD au Greta ou Afpa assistante de direction trilingue ?

LOCEANE

New Member
Bonjour ! J'ai un diplôme Bac +4 école de commerce, non reconnu par l'Etat. Je suis acceptée au Greta et à l'Afpa.
Au Greta Top Formation (17ème) pour passer le BTS AD en 8 mois et à l'Afpa (12ème) pour obtenir un Diplôme de compétences niveau 3, homologué par le Minsitère du Travail assistante de direction trilingue en 10 mois.
Certains me disent que c'est mieux d'avoir un diplôme d'Etat (BTS), d'autres que l'Afpa donne des cours plus appréciés par les recruteurs (plus approfondis en terme d'apprentissage des langues, de maîtrise de la bureautique)... et comme j'ai déjà un niveau Bac + 4... mais non reconnu par l'Etat, je ne sais quoi faire !!
Les deux formations débutent fin septembre / début octobre.
Connaissez-vous des gens qui ont fait la formation AD du Greta Top Formation ou celle de l'Afpa ?? Que me conseillez-vous ?

Connaissez-vous des gens qui ont fait la formation AD du Greta Top Formation ou celle de l'Afpa ?? Que me conseillez-vous ?

Ben moi je t'ai déjà répondu pour le Greta :wink:
En ce qui concernent les autres nanas de ma classe (promo 2004), tu n'auras d'infos que par moi car aucune ne fréquente le site et n'est pas très accro à Internet... les précédentes sections ne viennent plus depuis un bail....
J'espère que tu auras des news côté Afpa !!

Dur pour se décider hin ??

Oui c'est dur de se décider !!

3ème tentative : c'est ici pour que s'affiche ma réponse à la tienne ??
Le Greta n'a toujours pas l'agrément du Conseil Général ou Régional !!
Je suis 3ème en liste d'attente pour l'Afpa !!

Ohé du bâteau, qui connaît l'AFPA ??????

Beaucoup de lecteurs et pas de réponses !!!

Personne n'a d'avis sur les formations AD de l'Afpa ??????

Je compte sur vous !!!!!!

Retour