< bts AD avec un bac L? | Page 2 | Forum des BTS

bts AD avec un bac L?

moi aussi j viens d un bac L et j ai été la première de la classe cette année alors que je n'avais aucune base. Je passe en deuxième année avec les félicitations du conseil. Comme quoi la motivation fait tout. Bonne chance

Bon bah BAC L arts plastiques, major de promotion, titulaire du BTS, future étudiante en licence GPRH, franchement quand tu vois toutes les L qui ont réussi, pourquoi pas toi?

Dans ma classe on était 4 L (non non pas la voiture), les 3 autres venaient de Lettre langues. Bref on a toutes eu le BTS :wink2:

T'inquiète !! dans ma classe y'avait 3 L et elles ont réussi leur BTS sans problèmes. Il suffit juste de travailler un peu plus pour combler tes lacunes. Et puis les lacunes que tu peux avoir en informatique, sache que j'ai vu les même (voire pire) chez des bac STT. Et puis, tu a d'autre avantages qui t'aideront autre part !!! Surtout garde en tête que venant d'un bac général, tu a l'habitude de travailler, d'avoir un rythme de travail difficile. Garde le cap c'est tout

je sors également d'un bac L et j'ai eu mon bts, dc je confirme les avis précédents, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.

Retour