< BTS AD, devoir anglais n°4. | Forum des BTS

BTS AD, devoir anglais n°4.

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon commentaire pour le devoir d'anglais numéro 4. J'ai très bien compris le texte de la cassette mais j'ai du mal à ordonner mes idées.Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa pour une idée de plan...

Je suis super en retard dans mon programme donc je sais pas si je peux vous être d'une grande aide, mais demandez moi toujours je verrais si je peux vous aider.

Merci

Bonjour,

je me permets de relancer mon post car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai très bien compris la cassette de ce devoir mais j'ai peur que mon commentaire ne soit pas assez structuré.

Voila ce que je pensais faire.

Intro
Avantages du recrutement en ligne
Inconvénients
Avis perso

Conclusion

Si vous l'avez déja fait, ce plan est il correcte?
Avez-vous d'autres pistes?

Merci d'avance!

merci c'est très gentil de ta part. Si tu as pas trop compris la cassette moi je l'ai comprise donc je peux t'aider.

Ce qui me pose probleme c'est la methode pour le commentaire, comment organiser mes idées,quels axes developper...
je ne suis pas methodique du tout!

je suis en train de le faire...enfin j'ai déjà écouté le texte sur la K7.
Faut déjà que je le comprenne parfaitement pour pouvoir t'aider...

on nous demande un compte-rendu, c'est la même chose qu'un commentaire? (suis un peu larguée !!)

je reviens vers toi dès que je me suis mise à fond ds ce devoir !

BTS, devoir n°9-Analyse d'une décision de justice

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant le devoir n°9 en économie générale CNED. Il s'agit d'analyser une décision de justice.

Avez - vous fait ce devoir ? Je ne comprends strictement rien, je maitrîse la démarche mais le contenu m'est confu, aussi pourriez-vous m'envoyer une meilleure approche du plan. C'est à dire :

- les faits, les parties, la procédure antérieure etc...

Je tiens à rappeller que je suis inscrite en BTS AD 1ière année au CNED. Ils m'ont noté durement pour le devoir 2 en droit et je ne digère toujours pas cette note qu'on m'a attribué " 2/20" alors que j'ai consacré 5 heures à la compréhension des cours, je suis déjà DEPRIMEE rien qu'à l'idée du second devoir.

Claudy,

Retour