< Bts AD ou pas | Forum des BTS

Bts AD ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rose21
  • Date de début Date de début

rose21

New Member
bonjour ! j'ai eu 23 ans et je suis titulaire d'un bep métiers du secrétariat, bac STT ACA et suis en train de passer les exams de bts AG. Mais je me demande si je peux pas faire un bts AD où cas que je n'ai pas le bts AG. Mais j'ai peur car ca me ferait sortir à 25 ans du lycée. J'aimerais travailler mais si je ne trouve pas je n'ai pas envie de tourner en rond. Dois je faire un BTS AD ou pas ?
Dites moi ce que vous en pensez ? Merci

rose21 link=topic=59946.msg619997#msg619997 date=1181035459 a dit:
bonjour ! j'ai eu 23 ans et je suis titulaire d'un bep métiers du secrétariat, bac STT ACA et suis en train de passer les exams de bts AG. Mais je me demande si je peux pas faire un bts AD où cas que je n'ai pas le bts AG. Mais j'ai peur car ca me ferait sortir à 25 ans du lycée. J'aimerais travailler mais si je ne trouve pas je n'ai pas envie de tourner en rond. Dois je faire un BTS AD ou pas ?
Dites moi ce que vous en pensez ? Merci

bah si le BTS AD t'intéresse réellement tu peux le faire en alternance.

Ca te permettra d'avoir un diplome en phase avec ton BEP et ton BAC mais également de travailler ....

Préparation d'un diplome + rémunération :dacc:

Après je trouve dommage que lorsque l'on passe un BTS d'en refaire un autre ... pour moi c'est du temps perdu. tu vas avoir 2 diplomes BAC +2 !

Si tu n'as pas le BTS AG tu as toujours la possibilité de le passer en candidate libre .. et avec un BTS AG, ca m'étonnerait que tu ne trouves pas de travail :wink2:

Retour