< BTS AD, un stage dans l'hotellerie ? | Forum des BTS

BTS AD, un stage dans l'hotellerie ?

Mylène

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous ils y a des personnes en BTS AD qui ont fait leur stage dans le milieu de l'hotellerie restauration. En effet ce secteur m'interesse, et j'ai un entretien en fin de semaine mais je voudrais savoir comment présenter ce que je dois faire pendant mon stage (les actions, les taches, etc...). Faut il obligatoirement qu'il y ait une AD en poste ou est ce que je peux être encadrée par d'autres personnes ? J'ai vraiment peur de me retrouver dans un stage qui ne correspondrait pas aux criteres de validation, et du coup de refaire mon année. En plus c'est la seule piste que j'ai, et ça me brancherai vraiment. J'attend vos conseils parce que là, je stresse...

stage

Alors je suis autant perdue que toi car en 1ère année aussi!!! Mais ayant longtemps travaillée en hotellerie-restauration, je peux te dire que ce stage est faisable. Regarde dans ta brochure sur le stage, il y a des exemples d'actions à faire. Dedans tu trouves des actions sur des reservations de séminaires, des préparatifs pour un colloque, organiser et suivre une reception.

Voilà c'est une réponse courte mais j'ai pas beaucoup de temps ce soir!!! Si tu as d'autres q? n'hésites pas!!!

Retour