< BTS AG à l'EFC | Forum des BTS

BTS AG à l'EFC

perle900

New Member
Salut à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite sur à l'EFC en Octobre 2007, et j'ai eu beaucoup demal a me lancer dans mes cours puis une chose en amene une autre grossesse, naissance etc...
Je n'ai pu me donner a 100% dans mes cours et donc pris beaucoup de retard sur mes cours.

J'aimerais savoir si il y a d'autre éléve de l'EFC en BTS AG pour continuer les cours ensembles et pouvoir s'entraider, je reprend mes cours cette semaine je suis a la serie 6,
puis j'ai commencer a rediger ma lettre de motivation pour ma recherche de stage que je souhaite faire cette semaines aussi.

Voila j'espere qu'il y aura des camarades de l'ecole et d'autres.

:smile: @+

Hello!
Je suis à peu de choses près dans la même situation, mais j'ai une date butoir, il faut que je passe impérativement l'examen à la prochaine session, j'en suis à la série 10!
Si on peut s'entraider c'est bien, à chaque fois que je me remotive l'EFC me déprime avec leur système de cours! :box:

Re : BTS AG à l'EFC

Bonjour,
Cette discussion date de l'année dernière mais comme je vais commencer ce même BTS avec l'EFC cette année, j'aurais aimé avoir vos témoignages, savoir où vous en êtes. Merci pour vos réponses...:wink:

Retour