Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anais00 link=topic=101310.msg1148719#msg1148719 date=1252405789 a dit:Est ce que si ça se passe mal la première année au niveau de l'enseignement, on peut avec l'accord de l'employeur changé de centre de formation pour la deuxième année?
del31 link=topic=101310.msg1148123#msg1148123 date=1252161309 a dit:Tout les lycée pigier ne sont pas catastrophique. Bon c'est peut etre pas les meilleur mais de la a dire qu'il sont nul...
Je ne connais pas celui de nante. Je suis dans un lycée pigier en 2éme année bts muc. Bon c'est pas la joie tout les jour; L'année dernière il avait eu 67% de réussite ce qui m'avais un peu inquiétée et cette année ils sont a 95% de réussite (ce qui est plus rassurant déjà!).
Ceci dit la pédagogie de certain prof serait a revoir! et certaine régles sont carrément abérantes !
Mais l'avantage (du moins dans le mien) c'est qu'il te donne une chance d'etre pris. Car moi malgrés un bon dossier en bac pro il n'y a que ce lycée et un autre assez loin qui m'avait prie.
Donc avis mitigé faut voir sur place.