< BTS AG dans le cadre d'un CIF GRETA | Forum des BTS

BTS AG dans le cadre d'un CIF GRETA

Julia30129

New Member
Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de personnes qui ont intégré, comme moi en septembre 2014, le BTS AG dans le cadre d'un CIF.

Je me présente:

J'ai 33 ans, mariée, maman de deux enfants (7 et 5 ans), et je souhaite sortir du cadre simplement exécutif de la secrétaire médicale en ayant un domaine de compétence plus approfondi, notamment dans le commercial. Mon but est de travailler en tant qu'assistante d'agence (d'abord), puis évoluer comme responsable de secteur, responsable d'agence dans le secteur du service à la personne ou assistante de gestion administrative du personnel en agence interim.

J'ai un BAC L option langue Anglais, Espagnol et Allemand
Je possède un DEUG de Lettres Modernes et je suis Secrétaire Assistante Médico Sociale depuis 9 ans.

J'ai déjà mon entreprise pour mes stages.

J'ai hâte d'échanger.

Re : BTS AG dans le cadre d'un CIF GRETA

Je suis actuellement en BTS AG en Cif avec le greta, j'ai aussi 2 enfants.C'est chaud mais faisable, ne prevoyez rien de plus cette année-la!!On fait les deux années de BTS en 9 mois dont 8 semaines de stage et deux semaines de vacances a Noel.En plus si vous avez l'entreprise c'est bein car c'est super dure à trouver. Allez y foncez!!

Retour