< BTS AG en 1an, stage 1 seule entreprise ou 2? | Forum des BTS

BTS AG en 1an, stage 1 seule entreprise ou 2?

magdecarca

New Member
:blink::Salut à tous et toutes,
Une petite question? probablement que quelqu'un va bien pouvoir répondre à cette question... &quot;BTS AG en 1an, stage 1 seule entreprise ou 2?&quot; . Je prépare un BTS sur 1 an dans un GRETA, il me parait illogique de courir derrière diverses entreprises, et de perdre du temps à chercher des stages, d'autant que j'ai trouvé une bonne entreprise pour mon stage de cet été! La directrice en plus souhaitait me garder pour les prochaines autres semaines...
Pourriez-vous m'aider, je ne trouve rien à ce sujet sur le net... Peut être existe t il une dérogation, (CDI ou CDD à l'issue exepté, je ne serai pas dans ce cas de figure, j'en ai déjà discuté avec la directrice de la PME)
Merci d'avance pourvos conseils. :dacc:

magdecarca link=topic=61417.msg635783#msg635783 date=1182198517 a dit:
Une petite question? probablement que quelqu'un va bien pouvoir répondre à cette question... &quot;BTS AG en 1an, stage 1 seule entreprise ou 2?&quot; . Je prépare un BTS sur 1 an dans un GRETA, il me parait illogique de courir derrière diverses entreprises, et de perdre du temps à chercher des stages, d'autant que j'ai trouvé une bonne entreprise pour mon stage de cet été! La directrice en plus souhaitait me garder pour les prochaines autres semaines...

La durée de la période en entreprise est de 10 semaines et de préférence dans deux entreprises différentes. Maintenant si vos 5/8 actions couvrent tous les domaines et que vous en avez deux de significatives, cela peut faire l'affaire. Le jury s'intéresse d'abord à vos compétences et vos aptitudes.

Retour