+1 avec Aurely. Les Leclerc sont très généralement des franchisés indépendants. J'y ai travaillé. Les deux autour de chez moi comptent une centaine d'employés pour le plus gard. Si tu mets les points sur les "i" à l'employeur pour qu'il se rende bien compte que tu auras à faire des actions qui touchent aux trois pôles de ta spécialité, je ne pense pas que ça posera de problème, SI il n'est pas trop... Bête. En général i n'y a qu'une 20ain de personnes dans les bureaux. A ce que j'ai vu, je le répète. Il y avait le directeur, l'assistante de direction-secrétaire, 3 comptables, et une paye, un graphiste, et deux-trois autres bureau que je n'ai pas pu voir. Renseigne-toi lors de l'entretien tout simplement ^_^
Pour ma art, je suis à EDF, je termine ma 2ème année ça a été une galère niveau compta. Enfin c'est simple, je n'ai rien :laugh: Et ce n'est pas faute de faire des pieds et des mains et de se rouler par terre... Koalou j'ai l'impression que tu parles de moi là. J'ai fait mon possible pour aller à la compta achat située à Marseille et rien. Je me suis donc débrouillée hors entreprsise, pas le choix autrement...