< BTS AG, etude de cas 1 | Forum des BTS

BTS AG, etude de cas 1

lucieluz

New Member
Dans le dossier 3 de l'etude de cas 1, la question 1 je ne sais pas ce qu'il faut faire qd ils demandent de calculer le CA total. J'aurai besoin de vos lumieres pour me sortir de cette impasse.
d'avance, merci

Bonjour!

je ne connais pas ton cas mais peut être que je peux t'aider...

qu'elle est l'intitulé de l'étude de cas, enfin, le nom.

ensuite, quelles données as tu pour calculer le CA? tu dois avoir des annexes qui doivent te mener vers ce calcul, non?

le nom c'est nature et soleil. on a calculez precedemment le ca previsionnel pour l'année 2006 av une droite de tendance. (on avai comm données les ca des années precedentes)
on doi mnt determinez le montant du CA total, pui le montan des ventes de certaines produits (av un coeff multiplicateur de 1.825). je ne sai pas a koi correspond le CA total , k'on doi determinez pour l'année 2006, sans autre données , ni tableau ni annexe.

lucieluz link=topic=41344.msg430498#msg430498 date=1164027057 a dit:
le nom c'est nature et soleil. on a calculez precedemment le ca previsionnel pour l'année 2006 av une droite de tendance. (on avai comm données les ca des années precedentes)
on doi mnt determinez le montant du CA total, pui le montan des ventes de certaines produits (av un coeff multiplicateur de 1.825). je ne sai pas a koi correspond le CA total , k'on doi determinez pour l'année 2006, sans autre données , ni tableau ni annexe.

Attention au style SMS !

Le CA prévisionnel calculé est-il pour l'année complète ou pour les 12 mois de l'année ?

Désolé pour le style sms.
Merci d'avoir essayer de m'aider, j'ai enfin trouvé la solution apres une journée de galère.
Bonne soirée a vous.

Bonjour, quelqu'un aurait fait le dossier 4 à savoir le mode de financement le plus rentable car je suis un peu perdu. Merci par avance.

Retour