< bts ag expression ecrite | Forum des BTS

bts ag expression ecrite

yassaka

New Member
Bonjour a toutes et a tous

je me retrouve en manque d inspiration lors de la rédaction d écritures personnelles

la cause a: quitter la chaise d ecole il y a un bout de tps

si vous aviez des infos aide a la redaction d intro ccl, rescherche d idées (des intro types ccl types... un lien?? )... connecteurs et j en passe merci d avance pour le coup de pouce

salutations

Re : bts ag expression ecrite

Bonjour a toutes et a tous

je me retrouve en manque d inspiration lors de la rédaction d écritures personnelles

la cause a: quitter la chaise d ecole il y a un bout de tps

si vous aviez des infos aide a la redaction d intro ccl, rescherche d idées (des intro types ccl types... un lien?? )... connecteurs et j en passe merci d avance pour le coup de pouce

salutations

bonsoir, pour ma part l'introduction m'inspire en fonction du sujet, après des intros types y'en a pas trop !

Salut

Via une recherche Google /comment faire une introduction/ tu as des liens qui me semblent intéressant.

Tu peux aussi aller dans une bibliotheque ils peuvent avoir des ressources te donnant des conseils de structuration et autre.

Il n'y a pas comme le dit Letude d'introduction type bien sûr, la structure, la manière d'arriver à capter le lecteur par contre existe.

Splatch

Bonjour,

J'ai repris mes études aussi, après 5 ans d'arrêt.
Je suis en deuxième année.
Si je peux t'aider, n'hésites pas à m'écrire.

Bonne journée

Retour