< bts AG : Oral anglais obligatoire? oui ou non | Forum des BTS

bts AG : Oral anglais obligatoire? oui ou non

lolomarseille

New Member
:( je suis dans un centre de formation depuis deux ans et on me dit que je n'ai pas d'oral d'anglais. Or hier j'ai reçu ma convocation et j'ai anglais oral le 12 mai!!!!!!

Je n'ai jamais été formé à un oral d'anglais???

Pouvez-vous me renseigner et me conseiller sur le fait que mes formateurs ne sont même pas capable de savoir ce que j'ai comme epreuve au bts!!! Je trouve cela très grave!!!

Merci

Re: Oral anglais obligatoire? oui ou non

lolomarseille a dit:
:( je suis dans un centre de formation depuis deux ans et on me dit que je n'ai pas d'oral d'anglais. Or hier j'ai reçu ma convocation et j'ai anglais oral le 12 mai!!!!!!

Je n'ai jamais été formé à un oral d'anglais???

Ben oui ! Il y a un oral d'anglais à moins que tu n'en sois dispensé en raison d'un diplôme supérieur ou équivalent déjà en ta possession.

confirmation merci

c'est bien ce que je pensais.... mais tous mes formateurs mon dit le contraire... on m'a confirmé depuis 1 ans que soit disant je n'avais pas oral anglais... bonjour la surprise sur la convocation!!!
je ne sais pas comment je vais faire pour rattraper tout ca!!il me reste moins d'un mois

Merci :shock:

Déjà si tu as payé ta formation, un petit rendez-vous avec le responsable pour taper sur la table est recommandé : dénoncer le dilettantisme des profs concernés, car cela est inadmisssible. Ils sont payés pour faire leur boulot pas pour amuser la galerie. Envoie mi un email et je peux t'envoyer la Méthodologie d'un commentaire oral en BTS AD (mais c'est partout pareil). Ensuite, il faut que tu t'entraînes. Un texte, 20 minutes de préparation, essaie de t'enregistrer, demande aux formateurs , exige même qu'ils te fassent passer deux ou 3 oraux blancs avec une note et appréciation... pour voir ce que tu dois trvaailler. Bon courage. Et bouh bouh aux profs qui font pas leur boulot. :( Inadmissible.

Retour