< BTS AG PME PMI en 1 an !!! | Forum des BTS

BTS AG PME PMI en 1 an !!!

valerieVIP

New Member

Bonjour, je suis inscrite depuis le mois de juin dernier dans une formation qui prépare au BTS AG PME PMI en 1 an ! C'est un sacré challenge ! Si vous pouvez m'apporter vos temoignages n'hésitez pas !
A bientôt ! :wink2:

je peux pas t'aider car le mien est en deux ans mais je te souhaite bon courage parce que il est bien corsé ce BTS!!! :biggrin:

valerieVIP link=topic=38850.msg403579#msg403579 date=1161531717 a dit:

Bonjour, je suis inscrite depuis le mois de juin dernier dans une formation qui prépare au  BTS AG PME PMI en 1 an ! C'est un sacré challenge ! Si vous pouvez m'apporter vos temoignages n'hésitez pas !
A bientôt !  :wink2:
j'ai une amie qui a fait le BTS AD en 1 an (enfin, même pas 1 an en fait)

valerieVIP link=topic=38850.msg403579#msg403579 date=1161531717 a dit:

Bonjour, je suis inscrite depuis le mois de juin dernier dans une formation qui prépare au BTS AG PME PMI en 1 an ! C'est un sacré challenge ! Si vous pouvez m'apporter vos temoignages n'hésitez pas !
A bientôt ! :wink2:

tu as combien d'année d'experience pro?

J'ai trois ans d'expérience professionnelle et après deux ans de chomage j'ai estimé qu'une remise a niveau s'imposait ! Effectivement c'est très rapide les cours sont intense il faut inclure les deux sessions de stage de 6 semaines chacun !

valerieVIP link=topic=38850.msg404577#msg404577 date=1161622867 a dit:
J'ai trois ans d'expérience professionnelle et après deux ans de chomage j'ai estimé qu'une remise a niveau s'imposait ! Effectivement c'est très rapide les cours sont intense il faut inclure les deux sessions de stage de 6 semaines chacun !

normalement c'est 10 semaines pour les 2

Je passe le bts ag en 1 an moi aussi et c'est très dur...il y a des moment où je perd courage mais bon je tiens le coup....en fait ce n'est pas en un an mais en 10 mois environ avec les périodes de stage!

Cyan link=topic=38850.msg501891#msg501891 date=1171642762 a dit:
Je passe le bts ag en 1 an moi aussi et c'est très dur...il y a des moment où je perd courage mais bon je tiens le coup....en fait ce n'est pas en un an mais en 10 mois environ avec les périodes de stage!

coucou je vais mettre mon experience a contribution.
j'ai ete demoraliser plusieur fois car les cours etaient + ou moins dur et que baiser les bras c'est tres faciles. en revanche si tu te trouve un petit groupe avec qui tu peux parler de tes doutes a plusieur on y arrive.

l'annee derniere j'ai passer mon stage et apres du moi de novembre a mars je me suis demoraliser j'ai perdu pied. personne n'arrivait a m'aider. hors un terrible evenement est arriver le 10 mars et je me suis remise a travailler comme une folie. aujourd'hui je l'ai et je suis fiere qu'une petite poignée de personne on cru en moi.

sois toujours positive quoi qu'il arrive

Bonjour,
J'ai 45 ans et après une validation d'acquis de l'expérience, je passe les unités du BTS AG qui me manquent en même temps que vous, càd en Juin.
Eco-droit, français, gestion.
Je suis intégréer, pour deux demi-journées par semaine aux élèves de BTS - cours d'éco, gestion et français, et ce sur l'année scolaire 2006-2007.
Inutile de vous dire comme il m'est difficille de me replonger dans les études après avoir quitté l'école depuis...30 ans ; sans compter les obligations du quotidien, et le boulot !!!!
Mais il parait qu'il faut s'accrocher et qu'il n'y apas de raison de ne pas y arriver.
L'avantage que j'ai par rapport à vous c que, passant mon diplome apèrs une VAE, g trois ans pour le valider.
Bon courage à tous.

GENE82 link=topic=38850.msg506390#msg506390 date=1172076715 a dit:
Bonjour,
J'ai 45 ans et après une validation d'acquis de l'expérience, je passe les unités du BTS AG qui me manquent en même temps que vous, càd en Juin.
Eco-droit, français, gestion.
Je suis intégréer, pour deux demi-journées par semaine aux élèves de BTS - cours d'éco, gestion et français, et ce sur l'année scolaire 2006-2007.
Inutile de vous dire comme il m'est difficille de me replonger dans les études après avoir quitté l'école depuis...30 ans ; sans compter les obligations du quotidien, et le boulot !!!!
Mais il parait qu'il faut s'accrocher et qu'il n'y apas de raison de ne pas y arriver.
L'avantage que j'ai par rapport à vous c que, passant mon diplome apèrs une VAE, g trois ans pour le valider.
Bon courage à tous.

Bon courage a toi et si on peux t aider demande le nous
on est la pour sa

Retour