< BTS AG session 2008 epreuve anglais | Page 3 | Forum des BTS

BTS AG session 2008 epreuve anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucipito
  • Date de début Date de début
jean travolta link=topic=82646.msg914751#msg914751 date=1211099620 a dit:
j'ai fait presque pareil que toi, sauf que le mot &quot;mail&quot; n'est pas une traduction du mot anglais &quot;e-mail&quot;, il fallait peut etre mettre courrier éléctronique..

Oui j'y avais pensé aussi mais je me suis dis que mail on le disait aussi en français donc bon....
Je verrai bien ça passe ou ça casse ! :laugh:

ceciliaM link=topic=82646.msg913776#msg913776 date=1211012217 a dit:
Peut être que si nous mettions chacun la traduction que nous avons faite nous pourrions voir un peu si nous avons juste dans l'ensemble.

Voici la mienne :

&quot;Le nombre de travailleurs professionnels qui travail la semaine s'est étendu depuis les 10 dernières années. Il y en qui travail aussi quand ils sont à la maison, quand ils conduisent, ou pire encore. Un sondage a montré que presque la moitié des hommes d'affaires de petites entreprises aux États Unis travaillent pendant le temps consacré à leur famille, 49% d'entre eux font leur travail en appelant ou en envoyant des messages électroniques pendant qu'ils sont en retard en voiture, 18% d'entre eux lisent leurs messages électroniques dans leur salle de bain&quot;

Voila je sais qu'il y a pas mal de fautes, mais j'espère que dans l'ensemble vous avez mis a peu près pareil.

bonjour, j'ai mis pratiquement pareil que toi!!!!
pour la première phrase j'ai eu beaucoup de mal j'ai fini par celle là ;-) et j'ai mis un truc du style la moyene du temps de travail hebdomaire à évoluer progressivenment en 10 ans. aprés pareil ... il y a ceux qui travaillent ....En tout k oui tout dépendra je pense oui du vocab choisi!!!
sinon c clair pour les AG c t une épreuve correcte ... a croire qu'il vont etre corriace pour l'oral!!

missing link=topic=82646.msg916102#msg916102 date=1211196554 a dit:
Oui j'y avais pensé aussi mais je me suis dis que mail on le disait aussi en français donc bon....
Je verrai bien ça passe ou ça casse ! :laugh:

en effet le mot français pour mail est : courriel!!!!!

Bonsoir,
Moi j'ai mis à la place de salle de bains &quot;toilettes&quot; car c'était un texte américain et en américain ça veut dire toilettes.

red link=topic=82646.msg911762#msg911762 date=1210872557 a dit:
Moi j'ai fait :

I/ situation aux usa
II/ les causes du gaspillage du temps
III/ solutions
je me demandais s'il fallait faire un plan ou si c'est juste pour qu'on se fasse une idée ?
car moi perso, notre prof nous a jamais demandé de faire un plan avec I, II ... mais que l'on pouvais le laisser transparaitre par présenter la situation, les raisons puis les conséquences

loulou2008 link=topic=82646.msg925559#msg925559 date=1211919136 a dit:
je me demandais s'il fallait faire un plan ou si c'est juste pour qu'on se fasse une idée ?
car moi perso, notre prof nous a jamais demandé de faire un plan avec I, II ... mais que l'on pouvais le laisser transparaitre par présenter la situation, les raisons puis les conséquences

Non nous notre prof a simplement dis de faire un plan sur le brouillon mais pas de faire apparaître &quot;1) .....&quot; sur la copie. c'est juste pour montrer que tu a regroupé tes idées dans des parties.

lucipito link=topic=82646.msg932528#msg932528 date=1212567244 a dit:
Non nous notre prof a simplement dis de faire un plan sur le brouillon mais pas de faire apparaître &quot;1) .....&quot; sur la copie. c'est juste pour montrer que tu a regroupé tes idées dans des parties.
Oui c'est que nous avons appris à faire aussi, idéalement bien sûr
Merci ça me rassure un peu

Retour