< BTS AGTL en candidat libre sans se réinscrire au CNED ? | Forum des BTS

BTS AGTL en candidat libre sans se réinscrire au CNED ?

melissa118

New Member
Bonjour à tous,

J' avais écrit sur ce forum il y a longtemps pour demander si l'on pouvait se désinscrire du CNED et la réponse est bien NON !!
J' ai donc continué mais avec beaucoup de difficultés et ayant trouvé un nouveau travail, je n'ai pas passé mon BTS cette année. J'ai cependant fait mes actions et mon projet...

Voilà donc mes questions :
- J'ai renvoyé mon dossier (actions, projet, planning, conventions de stage) au CNED pour qu'il me l'authentifie, ce qu'il ont fait mais partiellement : je n'ai pas de tampons sur les fiches actions ni projet. Donc 1ere question, est ce normal que le dossier ne soit pas tamponné sur toutes les feuilles ???

- Même si je n'ai pas passé mon BTS cette année, j'aimerais le passer l'année prochaine, mais suis-je obligée de me réinscrire au CNED alors que j'ai déjà tous les cours et mon dossier complet ??

En fait, j'ai peur que le rectorat me dise que c'est un dossier qui est de l'année dernière et que je ne suis inscrite dans aucune école ( j' avais entendu dire que c'était obligatoire ) et qu'il faille que mon dossier soit authentifié une nouvelle fois.

Voilà, je sais que mon message est long mais j'espère que vous me répondrez car j'aimerais bien l'avoir un jour ce BTS !!! :blush:
Merci d'avance
Melissa

melissa118 link=topic=60311.msg623638#msg623638 date=1181242339 a dit:
- Même si je n'ai pas passé mon BTS cette année, j'aimerais le passer l'année prochaine, mais suis-je obligée de me réinscrire au CNED alors que j'ai déjà tous les cours et mon dossier complet ??

non ce n'est pas necessaire. tu t'inscriras directement à l'examen par internet
pour ton autre question, je ne sais pas trop, on attend l'avis des autres

Retour