< BTS alternance sur Rennes, quelle école ? | Forum des BTS

BTS alternance sur Rennes, quelle école ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeve
  • Date de début Date de début

maeve

New Member
Bonjour à tous,

je suis un peu perdue en ce moment car je me pose beaucoup de questions sur mon avenir.

J'ai passé un entretien à l'ISTER pour un BTS alternance assistant de gestion PME/PMI et j'ai été prise sans difficultés, mais une copine m'a dit que cet établissement était vraiment nul en ce qui concernait en tout cas la formation continue, alors du coup elle m'a sapé le moral sans le vouloir :(
J'ai fait d'autres demandes, mais je ne sais pas quels sont les meilleurs écoles, j'ai entendu parler en bien de l'AFTEC et d'Alterna et de l'ESUP, mais qu'en est-il de l'ISTER.

Je vous remercie d'avance, en me répondant, franchement vous allez m'ôter un sacré poids qui est posé sur mes épaules :D

Maeve

slt maeve:)

Ecoute si tu n'as pas peur de bouger je te conseil de venir sur Nantes ou tu peux demander un dossier d'inscription à l'ENCIA/ENACOM rue Crébillon en plein centre de Nantes.
Ils ont d'exellent résultats en Action Co en alternance (75% contre 40% de moyenne nationale) et ils lancent le Bts assistant de gestion de PME PMI cette année.

J'espère que tu vas y réfléchir !!!!voilà
mathou44

merci de ta réponse...

... mais j'ai bien envie de rester à Rennes. J'ai mon appart, mes copains et surtout mon chéri qui vit avec moi et que je n'ai pas trop envie de quitter ou de trimballer avec moi à Nantes, même si ce n'est pas loin :)

J'aimerais vraiment bien savoir si l'école qui m'a acceptée est bien en alternance ou si je dois trouver autre chose.

Merci quand même

Maeve :mrgreen:

Je ne sais pas ce que vaux la formation assistant de gestion, mais je suis en assitant direction deuxième année a l'ister et j'ai pas a me plaindre!

Retour