< bts aprés un bac pro dans le lycée Ozenne de Toulouse c'est possible?? | Forum des BTS

bts aprés un bac pro dans le lycée Ozenne de Toulouse c'est possible??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatouh
  • Date de début Date de début

fatouh

New Member
Bonjour, je suis en terminal bac pro et je voulais savoir si le lycée Ozenne de toulouse accepter des éléves venant de Bac pro. Je demande parce que je sais que c'est un lycée qui a bonne réputation et qui accepte donc les bon dossiers.

Merci de me renseigne.

Oui il faut que tu es un bon dossier quand tu arrives de Bac PRo mais c'est possible moi je connais qui arrive d eBac pro et qui sont allés dans ce lycée en BTS.

Il faut juste que tu tentes ta chance et tu verras bien (c'est un bon lycée mais pas beaucoup de places)
:wink2:

C'est surtout que c'est une école publique est qu'il n'y à beaucoup de place donc c'est un peu sur dossier. En école privée il y en a beaucoup ui viennent de Bac pro et qui sont souvent plus fort que des bac généraux

salut,

je vous remerci pour vos réponses, je vais tenter ma chance en ésperant être accepter.
qui ne tente rien n'a rien lol

bye

Salut fatouh :cool:,

biensur que tu as tes chances. C'est plus difficile, surtout dans les matières générales, mais très loin d'être impossible. A titre d'exemple, dans notre promo de BTS il y a 3 ans, sur 27 étudiants, il y avait environ 10 étudiants qui sortaient de bac pro transport ou bac pro logistique.

Et tu as toute à fait raison, qui ne tente rien n'a rien :happy:

merci beaucoup pour tes encouragements ca me fait plaisir et ca me booste encore plus.
bon courage a tous et merci encore!!

Bonjour,

Le lycée Ozenne est un très bon lycée,j'en viens. LOL
Je penses que si tu as un bon dossier il faut que tu tente ta chance!!

Retour