lilinette19
New Member
Bonjour, alors voila je suis dans une situation assez délicate pour mon orientation!! je ne sais pas quelle orientation suivre pour arriver à mon objectif c'est à dire travailler dans une entreprise allemande dans laquelle je pourrais utiliser plusieurs langues!! Pleins de gens me disent pleins de choses donc je suis perdue!! on me dit soit de faire une LEA ou soit de faire un BTS trilingue!! je voulais savoir si c'était possible de faire un BTS trilingue et ensuite d'enchainer sur une LEA??? comme ca je combine les 2!! si je prends cette orientation la je choisirais anglais, allemand voire une troisieme langue si c'était possible!! je fais d'ailleurs dèjà trois langues (anglais, espagnol allemand) mais je compte arreter l'espagnol!! ce qui m'embete c'est que je n'aurais finalement fais que 3 ans d'allemand et j'ai peur d'avoir des lacunes vis à vis des autres!! pensez vous que je puisse suivre mm avec 3 années d'allemand et non cinq (sachant que j'ai environ 15 de moyenne)!! je voulais aussi savoir quelles étaient les difficultés de ce BTS !!!
svp rep!!! :embarassed: :embarassed:
merci
svp rep!!! :embarassed: :embarassed:
merci