Bonjour a vous toutes !!
Je viens de m'inscrire au Bts AG pme pmi et j'attends mes cours ... (certes je vais devoirs cravacher pour rattraper mon retard) Je serai ravie de pouvoir correspondre avec vous.
Pouvez vous me dire si j'ai beaucoup de retard ? Avez vous eu vos cours rapidement? le cned offre t il un suivi ? Je veux tout savoir !
J'ai commencé a réviser quelques chapitres de base de compta d'éco de droit et aussi les thèmes de français le détour et les générations quelques méthodologies aussi et j'ai remis mon nez dans mon livre d'ico et retrouver mes modes op de ciel ! En parlant des logiciel à étudier vous avez eu des prix ou pas ?
Pour le petite histoire, j'ai passé ce même bts il y a 7 ans mais j'attendais ma fille qui etait beaucoup plus importante que mes cours après j'ai eu mon fils ... et maintenant après 2 enfants à l'école -grande section de mat et CE1- , mariée, 30 ans 7 ans de maman au foyer j'ai envie de renouer avec le monde du travail en ouvrant ma propre boite et afin de me donner toute mes change je pense que reprendre mes etudes là ou je les ai laissé est un bon départ !
Bon Noël à Tous !!!