< BTS assistante ag Besoin d'aide svp | Forum des BTS

BTS assistante ag Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spongebob

New Member
je suis en bac pro secrétariat à lyon,
Bulletin scolaires:  :cry: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre)Alors malgré cela à votre avis les établissements public (ou privé) pourront-ils me prendre en bts assistante AG pmi-pme?
Ensuite, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour s'inscrir dans les lycée ou les écoles (privé ou public) pour bts assistante Ag pmi pme???

le plus simple a votre avis est-ce assistante AG ou AD??
jaime la compta et linformatique jaime pas le droit et n'aime pas le secrétariat alors à votre avis??

bon dsl c'est un peu le foutwar mes kestions ms comme je ss perdu !!!

Merciiii  :notstupide:

spongebob link=topic=76879.msg838495#msg838495 date=1203358745 a dit:
le plus simple a votre avis est-ce assistante AG ou AD??
jaime la compta et linformatique jaime pas le droit et n'aime pas le secrétariat alors à votre avis??

bon dsl c'est un peu le foutwar mes kestions ms comme je ss perdu !!!

Merciiii :notstupide:

euh..tu es sûr que c'est une bonne solution ces BTS? déjà si t'aimes pas trop le secrétariat...enfin bon sit u aimes la compta préfères le BTS AG, surtout que le BTS AD va se transformer en BTS Assistant de Manager et que ça va beaucoup changer!

et sinon pour s'inscrire c'est facile, soit tu appelles les écoles, pour remplir un dossier, avoir un entretien, ça dépend des sytèmes, ou bien maintenant il y a beaucoup d'inscriptions qui se font sur www.admission-postbac.fr, mais ça dépens des formations et des écoles! mais rien ne t'empêche d'appeler les écoles pour te renseigner!

ensuite pour le bulletin, je pense que tu as intérêt à changer radicalement pour la fin de l'année et à assurer aux entretiens :closedeyes:

spongebob link=topic=76879.msg838505#msg838505 date=1203359175 a dit:
Merci bocou pour ton aide
et a tn avi keske je doi faire Ag ou Ad? le meilleur???
:excl: au sms

par contre, il me semble que AD et AG deviennent AM (Assistant Manager) donc ni l'un ni l'autre alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour