< bts assurance alternance entretiens !!!! | Forum des BTS

bts assurance alternance entretiens !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willcc
  • Date de début Date de début

willcc

New Member
:arrow2: coucou tout le monde ...j'ai eu 4 entretiens pour un bts assurance en alternance le 1er le contrat ne correspondait pas a l'attente de l'employeur le second la sélection etait rude sur 12 on a été 3 a etre pris...le 3eme le contrat aussi a posé problème et le 4em ct par telephone et l'employeur a zappé completement que je suis forcement ss expérience ds le monde de l assurance et dc que je decouvre comme la plupart de vous ce metier..bref je suis horriblement stressée..quelqu'un pourrai m'aider a répondre aux questions pièges des employeurs genre : Pourquoi l'assurance? défaut/ qualités? vous etes face a un client le telephone sonne que faites vous? qui priviligiez vous? etc....je peux vous dire que des questions franchement j'en ai eut et a force je ne sais plus comment répondre....jsui angoissée a fond !! :cry:

édité modérateur: attention aux abréviations assimilable à du sms - interdit sur ce forum - merci

coucou,
no stress ! :)
Pas encore passé d'entretien dans ce domaine pour ma part mais, ce qui est le plus important est le controle de soi. Dis toi &quot;je suis la meilleure, je ne tomberait dans aucun piege&quot;.
Et toujours priviligié le client qui s'est déplacé plutot que le telephone... Quand meme!

Juste cool, et il verra que &quot;c'est ton univers&quot; et ça c'est des points en plus pour toi...

bonne continuation...

Retour