< bts assurance et PI | Forum des BTS

bts assurance et PI

angel2330

New Member
salut tt le monde

j'ai un entretien à l'école xxx le lez (34) pour préparer soit un bts PI soit assurance. Est ce que quelqu'un d'entre vous connaît cette école?

Je dois préparer une lettre de motivation pour l'école mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Merci de m'aider svp.

On m'a dit qu'en alternance, ces bts sont un peu galère, qu'en pensez vous?

merci d'avance

merci pour les infos.

tu fais ton bts PI en alternance? peux-tu me dire si c vraiment galère en alternance. je suis vraiment très motivé donc je pense que c'est le plus important.
est ce qu'il fait avoir des bases au départ? car j'imagine qu'au départ quand tu rentres dans l'agence et que t'y connais rien çà doit pas être évident.

Par contre ton école est sur nimes ou montpellier.Peux tu me donner son nom stp.
Si tu as des adresses à m'indiquer merci d'avance.

a+ :)

L'alternance je dirais que c'est tout de même plus formateur que la formation initiale. Les 2 ans de cours te paraitront plus concrete car tu pourras mettre en pratique la théorie. C'est franchement gérable sur les 2ans à condition biensure de pas sacrifier l'ecole et les cours au profit de ton travail en agence et au contraire de pas être trop trop glandeur (juste un peu :mrgreen: lol)

Pour le reste cf mon post en privé angel2330.
++

oui comme dit topaziane, fais le tour des écoles, depose y les dossiers de candidatures, ça t'engage à rien et au moins tu seras fixé!

Pigier je connais pas plus ms comme on disé fait le tour des ecoles et tu seras fixé. Par contre j'ai un doute je suis pas sure que pigier fasse PI. :roll:

Retour