< bts assurances à distance avec ESA | Forum des BTS

bts assurances à distance avec ESA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion danae
  • Date de début Date de début

danae

New Member
bonjour à toutes et à tous,

Voila aprés plusieurs mois de reflexion, je me lance et je vais m'inscrire aux cours à distance à l'ESA.
Mon parcours professionnel est assez atypique (Maroc, France, Nouvelle Zélande) et c'est lors d'un s&amp;jour de trois ans en France que j'ai découvert le monde de l'assurance, en travaillant pour une société intermédiaire entre Assureurs, Réparateurs/Experts et Assurés. J'ai tout simplement apprécié travailler dans ce contexte là. Malheureusement j'ai dû quitté une nouvelle fois la métropole pour m'expatrier deux ans aux antipodes. Me voila de retour et avec l'envie ferme de reprendre mes études à 32 ans..., avec un emploi à temps plein et le tutti quanti...
Je souhaiterai avoir qques avis sur les cours à distances dans cette branche là... merci pour vos commentaires à venir
et à vous lire...
D.

bts par correspondance

je travaille actuellement dans une agence et je souhaiterais passer mon bts par correspondance. Le CNED me dit ne pas faire cette formation, je ne sais pas trop vers où me diriger. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! :chessy:

bts par correspondance

sylve link=topic=34088.msg370273#msg370273 date=1158169518 a dit:
je travaille actuellement dans une agence et je souhaiterais passer mon bts par correspondance. Le CNED me dit ne pas faire cette formation, je ne sais pas trop vers où me diriger. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! :chessy:

:pascompris; en cliquant sur le lien du post juste au dessus peut être  :chessy: qui aboutit notamment là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,32523.msg320056.html#msg320056  :angel: d'un autre côté, il faut aussi te laisser le temps de découvrir le fonctionnement de ce forum  :biggrin:

Retour