< BTS Assurances | Forum des BTS

BTS Assurances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabri87
  • Date de début Date de début

sabri87

New Member
bonsoir, je suis nouvel sur ce forum voila ma situation je suis en terminal STG avc spécialité commerce je voudrais faire un bts assurance j'ai fait une demande au lycée la Venise verte à Niort j'ai peur de ne pas être prise j'ai des notes moyenne de bonne appréciation mais je n'ai pa eu la moyenne à l'épreuve anticipé de frc et j'ai quelques difficultés en expression et surtt en anglais  :embarassed:que pensez-vous de mon cas?? pensez-vous que j'ai des chances d'être pise....

Tente ta chances quand même. Moi même j'ai loupé le français au bac et pas non eu une bonne note en anglais au bac et pourtant je tente ma chance en alternance.

Franchement tente ta chance !

sabri87 link=topic=50555.msg524045#msg524045 date=1173383478 a dit:
bonsoir, je suis nouvel sur ce forum voila ma situation je suis en terminal STG avc spécialité commerce je voudrais faire un bts assurance j'ai fait une demande au lycée la Venise verte à Niort j'ai peur de ne pas être prise j'ai des notes moyenne de bonne appréciation mais je n'ai pa eu la moyenne à l'épreuve anticipé de frc et j'ai quelques difficultés en expression et surtt en anglais :embarassed:que pensez-vous de mon cas?? pensez-vous que j'ai des chances d'être pise....

Actuellement, le total des coefficients de ce BTS est sur 20 dont français 3 et anglais 2 (écrit 1 et oral 1)... il te reste donc le reste (les3/4 de coef. soit 15) pour &quot;assurer&quot; :wink2:

Au besoin, télécharges l'extrait du référentiel sur mon blog... :cool:

$Cash$ link=topic=50555.msg524318#msg524318 date=1173432265 a dit:
Tente ta chances quand même. Moi même j'ai loupé le français au bac et pas non eu une bonne note en anglais au bac et pourtant je tente ma chance en alternance.

Franchement tente ta chance !
mercie pour vos réponces...§Cash§ tu est en alternance comment dois-je mis prendre pour trouver un entreprise?? dans quel lycée est-tu?? mercie pour ta reponce

Retour