< BTS AST aide inscription | Forum des BTS

BTS AST aide inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mylène31
  • Date de début Date de début

mylène31

New Member
Voilà, je suis en terminale ES option maths. Je me suis inscrite à la ac LLCE anglais afin de passer plus tard le concours de professeurs des écoles.

Mais la fac me semble trop dure par rapport à l'autonomie, c'est pourquoi, aimant les langues et le contact, je m'interesse au BTS assitante trilingue.

Je sais qu'il est tard pour s'y prendre mais je voudrais savoir s'il m'est possible de faire une demande à ce stade de l'année pour l'an porchain pour ce BTS ? :cry:

Aussi, sur dossier, quels sont les critères de sélection ? ( bon niveau en langues, quelle moyenne? etc.... )

Merci !!! :D

Euh je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire en bts, on est quand même en juin et les dates de depots des dossiers étaient le 30 avril...
mais tu peux toujours essayé les ecoles privées en alternance ou si tu as des sous des ecoles privés en temps plein.
sinon le service de formation à distance comme le CNED peut te permettre de faire un BTS...
sinon les criteres de selections sont de bons resultats scolaires, de bonnes appréciations...

Ben oui il est trop tard pr les inscription en BTS...car o début du mois de juin il donne les réponses !!ils te disent si tu a été accepté..
Ms perso je te conseillerai qd mem dessayer de tinscrire...on sait jms yora p-etre des pers ki von changer d'avis et yen a dautre ki von pa avoir leur bac...j'ai un pote il a fai sa demande tard et pui il l'on contacter 2jour avan la rentré pr lui dire kil etai pri..
autan tenter sa chance..
sinon personnellemen j'ai aussi fait une demande pr un BTS assistante secrétaire trilingue et j'ai été accepté!
Il mon appelé pr savoir ma reponse alors ke javai mem pa encore reçu le coupon reponse de leur part...
maintenan fo penser seulement au BAC!!!!!!!! :P