< BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions | Page 11 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
14,5/20 à l'étude de cas !
Je crois même que pendant les deux années de BTS je n'ai jamais eu de meilleure note en étude de cas !​

Moi j'ai peu voir toutes mes notes sur le site du Rectorat de Bordeaux en insérant mon numéro de candidat et ma date de naissance! :happy:

Wah!!!!!!!! j'ai eu 14 à l'étude de cas alors que je l'avais pas terminée!!!!!!!!!
je me permets d'etre fiere de moi!
bravo a la demoiselle qui a eu 14.5
pour celles qui n'ont pas leurs resultats, on croise les doigts!!!!!!!!!!! :closedeyes:

kikou moi j'ai eu 12 je viens de recevoir mes notes aujourd'hui! 12 c'est bien étant donné que j'ai pas fais le diagramme de pareto!!!

ch0une link=topic=56932.msg591669#msg591669 date=1179215815 a dit:
Je suis en deuxième année de BTS AST à Gamebetta, Arras (62).

J'ai tout simplement HA-LU-CI-NÉ en lisant le sujet d'hier en Orga &amp; Gestion ! Ya même du vocabulaire que je n'ai pas compris.... C'était vraiment pas sympa de nous foutre ça le jour de l'examen. :unsure:
Je ne suis pas particulièrement &quot;bonne&quot; dans cette matières mais au BTS Blanc nous avons eu le sujet &quot;Les maisons de poupées&quot; et le sujet était beaucoup plus attractif que la labellisation du Coton !!
De plus au BTS Blanc j'ai eu 10,5 alors que je n'ai jamais dépassé les 7 durant mes 2 années.

Je suis dégoutée, aucune lettre, à la place de ça, deux notes ! Vive l'originalité... :mellow:
Diagramme de Pareto appri en 1ère année... je ne m'en souvenais plus, j'ai juste fait un diagramme en bâtons... avec les pays (Mali, Burkina Fasso, Brésil, etc)... J'ai eu bon à l'axe des temps et à moitié bon à la COFACE. En ce qui concerne la première note, j'ai mis 2 h pour la faire ! :ohmy:

J'ai révisé à fond les Incoterms :notstupide: trop dég ! :tickedoff:

Bref, j'espère [ je rêve ] qu'ils ont choisi qqch de plus simple pour les autres matières !

Pour le français, vous avez aussi LA FÊTE et LE PROGRÈS ? J'espère qu'on va tomber sur la fête !!!

Allez GOOD LUCK !!!!!

J'ai eu 9,50 à cet écrit.... pas si mal que ça !

Retour