< BTS Banque Alternance - Contrat d'embauche | Forum des BTS

BTS Banque Alternance - Contrat d'embauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jbk
  • Date de début Date de début

jbk

New Member
Bjr a tous! je suis un futur candidat au bts banque en alternance afin de devenir conseiller clientèle.
Je souhaiterais savoir si a la suite de mes test &quot;psychotechniques&quot; et de mes entretiens, la banque a le droit de me proposer de m'embaucher a condition que je reste un temps X dans son entreprise.
J'ai déjà entendu la pratique de tels choses et aimerais savoir si j'ai un recours.
De plus je souhaite garder la possibilité de quitter mon entreprise a la fin de mon bts.

Merci! :biggrin:

Salut,
A la rentrée prochaine je souhaite également intégrer un bts banque. A ce que ma dit l'entreprise qui &quot;risque&quot; de me prendre, si tu fais ton bts en alternance dans une banque ou autre, a la fin de ta scolarité sachant que tu as travaillé pour eux et que tu es donc former comme eux l'ont décidés, tu es quasiment sur d'avoir ta place chez eux. Par contre si tu veux devenir conseiller clientèle renseigne toi aux organismes de credits aussi. Aussi a la fin de ta scolarité si l'entreprise veut te garder et que malheureusement pour toi il n'y a pas de place ils peuvent te proposer une mutation.. A toi de voir ce que tu veux!
J'espère avoir pu répondre a tes questions.

Retour