< BTS banque alternance | Forum des BTS

BTS banque alternance

étoiledu75

New Member
salut tout le monde!
je souhaiterai faire un bts banque en alternance au CFA métier de la banque ile de france donc j'ai déposé mon dossier en ligne le 24 mars ensuite j'ai reçu un courriel me disant que j'allai recevoir un autre courriel pour convenir d'un rendez vous téléphonique mais je n'ai jamais reçu ce deuxième courriel.
est-ce normal?

si ils te disent que tu vas le recevoir, tu le recevras.
As tu envoyé CV et lettrees de motiv aux banques ? Car là les sessions de test sont presque finies

ba en fait sur leur site y a écrit que c'est eux qui transmettent notre dossier eux banques une fois qu'on a été accepté au CFA et je leur ai redemander lors de la journée portes ouvertes du 24 mars et ils m'ont dit la même chose (càd qu'ils transmettent notre candidature aux banques)

oula, attention, ils disent toujours la meme chose, mais c'est a toi de chercher quand meme. Tu ne peux etre inscrite que si tu as une banque. C'est un peu tard là, les sessions de tests sont fnies pour la majorite, les banques ne prennents plus

étoiledu75 link=topic=54453.msg564991#msg564991 date=1177186281 a dit:
salut tout le monde!
je souhaiterai faire un bts banque en alternance au CFA métier de la banque ile de france donc j'ai déposé mon dossier en ligne le 24 mars ensuite j'ai reçu un courriel me disant que j'allai recevoir un autre courriel pour convenir d'un rendez vous téléphonique mais je n'ai jamais reçu ce deuxième courriel.
est-ce normal?

Godmanit! Arnaudn: le processus de sélection sur l'IDF et la province n'a rien à voir! Tu veux déprimer etoiledu75  :dacc:

C'est tout à fait normal! Il y a beaucoup d'attente entre le mail de confirmation et celui du rdv téléphonique pour tout te dire j'ai postulé le 22 janvier, j'ai reçu le mail m'évoquant l'entretien téléphonique le 12 mars et reçu le jour de cet entretien le 5 avril! soit quasiment 1 mois d'attente entre les deux mails. J'avais bien sûr appelé, inquiet, le CFA qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était normal.. blablabla
donc ne t'en fais pas tu ne devrais tarder à le recevoir.

les banques vont t'appeler donc pas besoin d'envoyer une candidature (même si ça souligne ta motivation),et non, les sessions de tests et entretiens sont loin d'être finies jusqu'en juillet à peu près!

Retour