< BTS banque avec la poste | Forum des BTS

BTS banque avec la poste

Bah pour moi, 1ère journée super sympa, une bonne équipe, une ambiance decontractée, génial! :D A part la route qui me gache un peu le plaisir, mais bon, on a rien sans rien :P
J'ai fais du guichet, et demain je passe la journée avec la cofi.

Moi, nickel chrome & top moumoute, tout le monde est vraiment très cool. La chef d'agence m'a aménagé mes horaires pour que je puisse prendre le train à 17H06 et je ne bosserais vraisemblablement pas le samedi ---> Que demander de plus :p

J'ai fait un peu de guichet cette après midi, c'est pas mal et y a pas un monde dingue donc c'est no stress.

Enfin bref que de bonnes choses, en plus demain c'est grêve, chuis obligé d'être présent mais le bureau sera fermé à la clientèle. Pas grave, j'en profiterais pour faire des fiches de révisions comme ça ça fera ça de moins à faire.

[quote="Marilili]A part la route qui me gache un peu le plaisir, mais bon, on a rien sans rien[/quote]

L'autre, elle se plaint... C'est pas toi qui prend le train à 7h51 pour aller dans la ville normande qui te fait penser immédiatement à la Russie :lol:

Pifou a dit:
L'autre, elle se plaint... C'est pas toi qui prend le train à 7h51 pour aller dans la ville normande qui te fait penser immédiatement à la Russie :lol:

hé! je te signale que "l'autre" elle se tape 1h15 de route, donc je dois partir a 7h30 :P

alors, d'abord moi aussi je suis au pole nord :P

Je me demande si je vais pas tester le train non plus, mais le problème c'est que la gare est à 6km du bureau de poste et que niveau bus, c'est tellement la campagne, que y'en a pas très souvent....

Enfin bref, je raconte ma vie... :oops:

Ah ouais c'est chaud pour toi aussi effectivement :| En même temps on est les deux derniers recruté je crois alors ça nous tombe dessus... M'enfin c'est loin mais c cool, ça passe bien avec tt le monde

salut a vous :lol:

oh punese ca fé du bien une apres midi de repos qd mm! :D
et demain la derniere de la semaine!!!!
j espere que ca gaz pour vous et je vous dis @+

et oui ca y est!!!!!!!!! :-a1
moi aussi je suis en weekend ! g même pas vu passer la semaine!
bon ba c partit pour la DNF lundi on verra si ca passe aussi vite
@+ tlm :P

et ben oui j ai eu mon jeudi apres midi car en fait j ai commencé plutot le matin donc j ai commencé a 6h30 et j ai fini à 13h00!
mais ca l a fait carement :D

Mon tuteur a arrangé mes horaires pour que je puisse choper un train pas trop tard, ce qui me fait des journées sympa :wink:
Week end pour nous tous ! Profitez en bien et à lundi :D

Retour