< bts banque avec la societe generale en plateforme telephonique | Forum des BTS

bts banque avec la societe generale en plateforme telephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elea09
  • Date de début Date de début

elea09

New Member
bonjour à tous
ce matin j'ai signé mon contrat avec la SG et ces't au dernier moment que je me suis rendue compte qu'ils m'avaient placée en plateforme téléphonique :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:(accessoirement à courbevoie)!Je suis folle de rage car cela ne correspond absolumment pas a ce que je veux faire, le fonning n'est pas du tout mon truc!
cela fait plus de 2 heures que j'essais de joindre une responsable du recrutement qui est injoignable...Je voudrais savoir si il est possible de me faire transférer en agence :pascompris; (je voudrais devenir plus tard Conseiller de clientele). Bref le reve se transforme en cauchemard! :notstupide: :cry:
Ce qui me rassure pas du tout c'est que l'on m'a expliqué comment cela se passait :
horraire catastrophique, aucune ambiance entre salariée, aucune prime...
Alors si quelqu'un qui à bien vécu cette expérience (de préférence pour un bts banque a la SG) est pret a m'expliquer tres objectivement comment cela se passe et je voudrais savoir si en 2eme année je peux passer en agence etc...
merci davance :cry:

:ohmy: c pas normal,normalement tu as le choix entre etre en plateforme ou en agence!!!!éléonor tu doit vite arrivez a joindre quelqu'un!!!!Moi je sais pas du tout quoi te conseillez désolé!!

tu sais ce n'est pas parceque tu va ur une palte forme tel que tu ne pourra jamais revenir en agence .
chez nous les personne de la hotline peuvent après les 2 ans revenir en agence sans aucun problème
en plus tu ne fait pas que du phonning et le tel est assez formateur

fausse alerte!!!!tout est heureusement réglé!!!je vais en agence!
merci quand meme pour vos réponse!!
bises a tous

Retour