< bts banque marché des professionnel | Forum des BTS

bts banque marché des professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichoune
  • Date de début Date de début

tichoune

New Member
Bonjour,
Je suis entrain de passer le bts du marché des professionnel en un an. Et j'ai un dossier PRO à préparer que je dois présenter à l'oral.

Si quelqu'un (ayant passé le bts pro) peut m'aider ou me donner des conseils pour faire le dossier (des erreurs à éviter, des pistes..)
Il est le bienvenu car j'en ai fort besoin

Pour info, mon dossier est sur le theme (pour résumé): Quelles sont les raisons des défaillances d'entreprise? Alors si en plus, vous avez des infos sur ce theme je vous en remercie tres fortement!! Toute aide est la bienvenue...A charge de revanche!

Merci par avance,

Bonne soirée

je suis desolé de ne pouvoir t aider tu le passe en formation initiale? tu as des bouquin et cd pour les cours ?

tichoune link=topic=77921.msg851237#msg851237 date=1204651960 a dit:
Bonjour,
Je suis entrain de passer le bts du marché des professionnel en un an. Et j'ai un dossier PRO à préparer que je dois présenter à l'oral.

Si quelqu'un (ayant passé le bts pro) peut m'aider ou me donner des conseils pour faire le dossier (des erreurs à éviter, des pistes..)
Il est le bienvenu car j'en ai fort besoin

Pour info, mon dossier est sur le theme (pour résumé): Quelles sont les raisons des défaillances d'entreprise? Alors si en plus, vous avez des infos sur ce theme je vous en remercie tres fortement!! Toute aide est la bienvenue...A charge de revanche!

Merci par avance,

Bonne soirée

Moi aussi je passe le bts banque pro mais je suis en 1ere année... je te rassure, personne n'est capable de te donner des renseignements sur ce diplôme... les 3/4 sont en particuliers

tu a fais les raisons des défaillances des entreprises? t'as fait quoi comme plan?

Je suis désolée cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Pour moi , le BTS PRO est fini et reussi donc je suis contente. Pour répondre à la question d'Alexandrù, pour mon dossier j'ai fais un plan sur les defaillances suivant:
I- les manquements au niveau du management et de l'environnement

II- les erreurs de gestion

Mais apparemment selon les remarques du jury, mon dossier etait trop theorique donc pas à suivre je pense..

Voila, si besoin de conseils il ne faut pas hesiter..

Retour