< BTS Banque | Forum des BTS

BTS Banque

jenn93

New Member
Bonjour à tous,
je voudrais faire un bts banque en alternance en septembre prochain mais en attendant j'aimerais parler a des gens qui font ce bts pour me dire un peu les matières, les cours, les écoles, les entreprise.
Mais surtout une aide pour faire ma lettre de motivation pour les banques.

Merci par avance..
 
Bonjour a tous , je suis dans la meme situation c est a dire que je compte faire un bts banque en alternance a partir de Septembre 2008 et donc j ai vut dans les post qu il falais faire une lettre de motivation et donc se serais sympa de nous donnez un coup de main .
Pour savoir quoi mettre dedans et comment vous avez fais vous.
Merci a toutes et a tous d avance.
 
Pareil que vous.
J'ai fait mes lettres pour LCL et la SociétéGénérale ainsi que pour l'école, j'ai fini ça aujourd'hui. J'envoie mon dossier sur banque-apprentissage demain :)

Dans la lettre de motivation, montre que tu t'es renseignée sur le milieu pro, sur les études, sur l'école
Que tu sais donc à quoi t'attendre, et que ça colle à ta personnalité
Montre quelques unes de tes qualités, et que c'est vraiment CA que tu veux faire
etc etc... une lettre de motiv' normale quoi, sauf que c'est pour une école :)
 
et ne pas dire que tu veux continuer tes études ensuite (même si c'est la vérité :biggrin:) !!!
enfin c'est ce que j'ai lu sur un autre topic !
 
Retour
Haut