< BTS BLANC • SUJET INÉDIT | Forum des BTS

BTS BLANC • SUJET INÉDIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BTS BLANC • SUJET INÉDIT
PROPOSITION POUR TOUS LES BTS
À la recherche de l'éternelle jeunesse
Vous ferez une synthèse concise, objective et ordonnée des documents suivants qui s'intéressent au phénomène de la quête de la jeunesse, Puis, dans une conclusion personnelle, vous donnerez votre avis sur la question.
Documents joints:
Document 1 : Sylvie O'Dy, «Vivre mieux, plus longtemps», LExpress, 17 mai 2001.
Document 2 : Maryse Wolinski, Nous serons toujours jeunes et beaux, Albin Michel, 2001.
Document 3 : Colette, Chéri, 1920, Gallimard, coll. « Bibliothèque de la Pléiade», p. 821.
Document 4 : Marion Van Renterghem, « DHEA, lettres de jeunesse », Le Monde 2, avril 2001.
Document 5 : Georges Wolinski, «La fatalité révolue», dessin paru dans Nous serons toujours jeunes et beaux de Maryse Wolinski, Albin Michel, 2001.

c'est une plaisanterie ? pas de "stp, de merci" , etc ...
Vous êtes au libre-service, et vous faites vos courses ? :mrgreen:
De plus, pas de spam avions nous dit ! ... :-a3

Ouah !!! :shock:
C'est la 4ème dimension ici !!! :mrgreen:
On veut bien donner des coups de main sur ce forum mais là...on ne donne pas les corrections directement, surtout si il n'y a pas un ch'ti "SVP" ou encore "merci".
D'ailleurs, c'est pas la peine deposter 30 fois la même chose à divers endroits ! :evil:
La prochaine, pose tes questions un petit peu plus poliment et surtout recherche des idées, pas la correction du devoir. Sinon, ça sert à rien !

azerty75 a dit:
de quoi la plaisanterie j'ai pas le droit de mettre mon sujet

on doit faire un minimum d'efforts de politesse, et ne pas spammer, mais , visiblement ...vous ne comprenez pas et vous vous acharnez ! :-a3
Tant pis ...
Vous aurez été prévenu à maintes reprises, y compris par mp. :mrgreen:
Je verrouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour