< BTS Blanc: appréhensions... impressions | Forum des BTS

BTS Blanc: appréhensions... impressions

imported_Maddy

New Member
Salut à tous!!!

Voilà, je suis en 2ème année et je viens tout juste de commencer mon 2ème BTS blanc, alors voilà, je vais vous piapiater mes impressions mdrrrr et pour ceux qui sont en pleon dedans ou vont l'être etveulent y mettre les leurs, c'est à vous de jouer!!!

Alors donc ce matin, première épreuve, wahouuuuuu l'angoisse c'était le cpap. Et j'étais méga super stressée parce que, maudite pour maudite, je me suis fait forcée ma voiture le week end dernier et on m'y a tout sacagé... cpap y compris car comme une idiote je l'avais laissé dedans.... j'ai du tout refaire en une semaine, boulot d'un an et demi... sympa! ( si je les retrouves je les tue...) (ou mieux, je les envoie passer l'épreuve à ma place) bref il me manquait des annexes car tout se faire rapatrier par le siège, bin ça prend du temps, (et puis faut pas trop les brusquer un au siège parce que sinon trop de boulot!!! lol).

Bref, comme de par hasard j'ai appris que je passais la preums (chouette... moi qui croisais les doigts pour passer en fin de liste pour revoir un peu...). Et bien finalement, c'est passé comme une lettre à la poste!!! Quelques trucs à revoir comme par exemple, comme j'avais plus beaucoup d'annexes, j'ai trop exploité celles que j'avais, mais bon ça j'y peux rien et comme une couillonne j'ai oublié mes objectifs.... ça c'est pas top, mais il m'a laissé une bonne impression le jury alors je suis soulagée!!!

Demain c'est l'OGCS, là on va moins rigoler....

Mouais...... et bien je vois que ce sujet vous inspire!!! Mdrrrrrr Bon bin tant pis je vais continuer à coser toute seule mdr.

Bah Hier c'était L'OGCS, c'était le cas Canon, pas forcément compliqué mais très riche, trop...... Beaucoup de marketing surtout!!!!

Ce matin j'ai eu le droit à un joli petit résumé en français surle thème de la ville, ça m'a beaucoup inspiré pour la discussion :roll:

Bon allez, je retourne réviser, demain c'est le droit/éco, ça va être moins drôle..........

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin des réponses!!!!!!

Bin pour ma part ça va pour l'instant niveau stress, mais bon faudra pas trop m'approcher à quelques jours de l'exam... il risque d'y avoir des blessés!!!!

alors t'as les notes de ton BTS blanc Maddy?
Moi j'ai fait le mien a peu prés en méme temps que toi, j'ai fait aussi le K canon. mais j'ai pas encore ma note car je suis en stage et je vois pas mes profs.
Niveau stresse j'imagine méme pas le jour j, en bts blanc j'ai voulu faire ma belle a mettre des chaussures neuves et j'ai eu des ampoule a force de faire les cents pas dans le couloir. En juin, je vais mourir de stresse!!!!!
le pire c'est qu'une fois dans la salle, ça va mieux, je balance mon charabia et je suis tellement dans mon truc que j'en oubli tout ,le stress et le temps( ça c'est moins bien!!)
Bon courage à tous et dite vous que le stresse ça donne des ailes a petite dose mais ça ne sert à rien d'étre TROP stresser

Retour