< BTS Blanc LE CINEMA !!! | Forum des BTS

BTS Blanc LE CINEMA !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yastynst
  • Date de début Date de début

yastynst

New Member
Bonjour à tous !!!!!!

Je vais effectuer Lundi un BTS blanc en français.

Mon prof nous a dit que le sujet porteré sur le cinéma. On auré un résumé à faire plus un plan (avec intro et conclusion a rédiger).

Je fais appel a vous afin que vous me communiquiez tous les BTS (ref auteur ...) que vous avez pu faire sur le cinéma.

Merci d'avance !!!!

je ne sais pas si ça a un rapport, mais le bts officiel de Français cette année portait sur le cinéma, peut-être que ce sera le sujet de l'examen... des topics ont été ouverts pour ce sujet, mais je ne sais pas comment on met les liens, bon courage!

shygirl59 link=topic=28003.msg256811#msg256811 date=1149183035 a dit:
je ne sais pas si ça a un rapport, mais le bts officiel de Français cette année portait sur le cinéma, peut-être que ce sera le sujet de l'examen... des topics ont été ouverts pour ce sujet, mais je ne sais pas comment on met les liens, bon courage!

Bonjour,

NON ,NON ,NON, je suis désolé mais je ne pense pas que mon professeur va nous mettre le sujet qui est tombé au BTS. Pourquoi ?

- durant cette première année nous n’avons vu uniquement le résumé et le développement.
- nous n’avons pas fait de synthèse de l’année
- et d’habitude le professeur nous donne un texte à lire donc je ne pense pas qu’il change de méthode pour ce dernier travail en classe.

C’est pourquoi je vous redemande si durant vos années, il vous a été suggéré un sujet sur le cinéma. Le sujet comporté un texte et vous deviez faire un résumé et un développement composé.

Merci à vous !!!

Non désolé, je n'est pas fait de synthèse sur le cinéma durant mes 2 années. (Hormis le jour de l'examen :laugh:)

EDIT: j'ai pas fait de résumé non plus sur le cinéma. :wink2:

Mlle G link=topic=28003.msg257936#msg257936 date=1149259861 a dit:
Non désolé, je n'est pas fait de synthèse sur le cinéma durant mes 2 années. (Hormis le jour de l'examen  :laugh:)

:laugh: je ne demande pas de synthèse !!! mon exam sera un résumé

Retour