< BTS Blanc | Forum des BTS

BTS Blanc

bettyboop91330

New Member
Parmi vous qui a eu son ou ses BTS blanc, et n'a pas eu le BTS ?

Et réciproquement ?

Combien de BTS Blanc avez-vous passé ?

Cela m'intéresse car j'ai eu mes deux BTS blanc, avec 13.91 et 15.5 de moyennes, sans compter le PDUC bien sûr, et je voudrais savoir si les accidents sont si fréquents que ça
 
Pour ma part j'ai passé deux BTS blancs et j'ai eu les deux. J'ai eu mon bts avec de moins bonnes notes que pour mes bts blanc avec une grosse déception en éco droit matière pour laquelle j'étais très forte (je parle du droit parce que l'eco :wacko: )
 
Pour ma part, je peux pas vraiment dire que j'ai eu un BTS blanc au centre de formation, on avait des sujets d'examens à faire en DM : pas vraiment le même que dans les conditions d'examen, faut avouer!!!!
Ceci dit, j'ai eu mon BTS quand meme avec 11.85 de moyenne.

(Bon, faut avouer que je me suis pointée aux épreuves sans avoir réviser aucune matière et avec de gros problèmes personnels qui ont fait que je ne m'engagait pas vraiment dans l'exam, mais dans l'ensemble, je pense que je me suis bien débrouillée, alors si j'ai pu le faire, beaucoup de personnes peuvent y arriver aussi :blush:)
 
Pour ma part, j'ai eu mes BTS blancs avec tout juste la moyenne et pas mal de notes en dessous de la moyenne (français, éco et droit).
Et qui l'eu cru, j'ai eu mon BTS avec une très bonne moyenne, toutes mes notes sont au-dessus de la moyenne, la plus faible étant un 13 en français. Que du bonheur :happy:
 
J'ai toujours eu une moyenne de 10 à chacun de mes bts blanc et j'ai eu mon bts avec 11 de moyenne, ce qui reflette assez bien mon année scolaire. :smile:
 
bettyboop91330 link=topic=32869.msg331968#msg331968 date=1154283633 a dit:
Tous ces commentaires me semblent finalement assez confiants,    :happy: 
en fait je tente de me rassurer  :wink2:
D'une manière comme d'une autre, bien qu'il y est des exceptions, c'est le travail qui reste payant :happy:
 
ça va peut etre paraitre bizarre mais je n'ai pas eu mes BTS blanc j'étais tout le temps à 9...enfin c'était juste :embarassed: et j'ai eu mon BTS :dacc: donc voilou!
bon courage!!
 
sasoo link=topic=32869.msg332159#msg332159 date=1154331785 a dit:
ça va peut etre paraitre bizarre mais je n'ai pas eu mes BTS blanc j'étais tout le temps à 9...enfin c'était juste  :embarassed: et j'ai eu mon BTS  :dacc: donc voilou!
bon courage!!
Hey hey, le travail paye toujours :wink2: Félicitations :happy:
 
Retour
Haut