< BTS candidat libre | Forum des BTS

BTS candidat libre

lasinse

New Member
j'ai raté mon bts muc avec 9,30 de moyenne je vais repassée mon bts en candidat libre. Heureusement pour moi je repasse pa ACRC ou j'ai eu 14 et PDUC ou j'ai eu 15. On m'a dis que le passé en candidat libre ete vraiment plus dure...Je c'est vraiment pas quoi faire pouvez vous me conseiller...Merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Non ce n'est pas plus compliqué, certaines personnes ainsi que moi meme l'avons passé en candidat libre et l'avons obtenu cette année. Pourtant pour ma part, j'ai beaucoup moins travaillé que l'année dernière vu que j'étais moins en conditions de passage d'examens et que je bossais à côté, mais finalement je l'ai obtenu...Il faut juste que tu restes motivée et que tu ne stress pas trop...ca ira tot seul..

Salut à toi!

Une petite question: Moi aussi je ne l'ai pas obtenu cette année et je compte le repasser l'année prochaine EN CANDIDAT LIBRE!! Seulement mon ecole m'a dit que le référentiel changeait pour le Français!! Alors renseigne toi bien!!

Une petite question: j'ai eu 08 à L'ACRC alors sais tu si je peux repasser cette epreuve en modifiant quelques données ou meme en supprimant une mission qui a fait ke je me suis plantée??

Ou les missions doivent-elles rester telle quelle!!

????

Merci d'une reponse rapidement si tu sais quelque chose

Abientot

Retour