< BTS CE 1ere année : devoir EVP | Forum des BTS

BTS CE 1ere année : devoir EVP

realjulius

New Member
Bonjour bonjour !!!! :mrgreen: au sujet de l'evp je voudrais bien qu'on me rassure en me disant qu'il y a bien qu'un seul devoir à rendre (j'ai qu'une étiquette et deux devoirs dans le fascicule :| )

pitié pitié, dites moi que y'en a bien qu'un seul :roll:

déjà que je comprends à peine ce que je dois faire (en fait je comprends pas du tout) :twisted: .... c'est un croquis ou bien un vrai truc que je dois réaliser puis imprimer puis envoyer ??? ben vi question bête mais bon :mrgreen:

:lol: merci de vos promptes réponses :lol:

oui tu en as bien un seul...
Regarde le numéro de ton devoir et reporte toi à tes étiquettes.... pour être sur de quel devoir faire... mais en toute logique le premier c'est pour les premières années et le deuxième pour les secondes... c'était comme ça l'année dernière...

haaaa :-a4 merci de ta réponse, j'en étais pas sûre... enfin, je comprends pas leur organisation à ce niveau là, pourquoi mettre un devoir de 2ème année dans un fascicule de 1ère année....

bref :mrgreen: c'est cool, merci

ha vi? ben j'ai intérêt de le garder alors :lol: .... ils pourraient prévenir (ha moins que j'ai po bien lu)...
au fait une petite question (je sais , il y a eu plein de post la dessus mais jamais de réponse au sujet des bts ce )

combien de devoir il faut envoyer au minimum pour la 1ere année :roll:

:| parce que je vais jamais y arriver à temps parti comme c'est parti... il me reste le devoir de strat n°2 a faire, le devoir de com n°3,... 2 devoirs d'éco, le fameux devoir d'evp et............ et les actions professionnelles..... :oops:

je sais je sais, je suis pas en avance :-a3

c'est sympa d'avoir répondu a la question à propos des devoirs mais personne n'a répondu à la question "qu'est ce qu'on nous demande de faire dans ce fameux devoir?!"

bien vu emily..... moi, comme j'avais pas la réponse, ben je me suis mise au devoir de com... et je suis pas inspirée non plus.... :mrgreen:

le 31 de emily31 c'est ton département? :D

en ce qui concerne le nombre de devoirs à rendre, si tu es boursier, il faut rendre 75% des devoirs, mais si tu ne l'es pas, je crois qu'il n'y a pas de quota. En revanche, cela jouera sur ton passage en 2ème année!
bon courage! :wink:

mmm.. et si je rends pas du tout de devoir en evp ... moi perso ça me dérangerait pas hein, mais j'avancerai jamais si je fais des trucs pareil ...

enfin bon, je vais essayer d'en envoyer le plus possible, mais quand je comprends pas, ça me fais perdre du temps, je butte, rebutte, et tributte sur l'énoncé, rien à faire... j'ai pas saisi.

donc, ce sera au petit bohneur la chance :mrgreen:

haaaa, enfin quelqu'un de toulouse :D en bts ce .... et beh, je suis bien contente de savoir ça, j'ai cru que personne faisait ça dans les parages à force.... :wink:

toi aussi t'es a toulouse?
c'est cool! j'avais demandé en début d'année si il y avait des CE a tlse ms personne avait répondu!
t'as eu quoi comme notes déja?

ha, moi j'étais pas là en début d'année scolaire, j'ai du m'inscrire un peu après, et au début je passais pas souvent (je bossais)... maintenant je bosse plus parce que j'ai trouvé mon stage...

mes notes vont de 11 a 17, j'espère continuer comme ça :roll: mais c'est sûr, je vais me viander en EVP

ouah! j'ai l'impression que tout le monde a des bonnes notes et moi je suis limite! mes notes vont de 6 à 17, c'est surtout en éco que j'ai du mal!
pour l'evp, tu n'as qu'a le faire avec le bouquin de cours, moi je ne le fait pas d'habitude mais la, vu que je comprend rien non plus, c'est comme ça que je vais faire!

je vais donc faire comme ça, et je mettrais un mot pour le prof par la même occasion....
moi l'eco ça va, si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir mais si ça se trouve tu dois être un peu plus avancée que moi...
mais les annales pour l'eco c'est pratique, y'a pas mal de sujet ça donne des idées des fois....
moi l'éco c'était ma bête noire (j'en avais jamais fait), la je trouve ça chouette (mais pas hyper passionnant non plus)

Bon, ben je vais me mettre à ce super devoir d'evp (youpi :roll: )

:cry: oui moi je veux bien simplement ce sacré devoir je ne sais pas comment le faire. Ma question est simple, est ce qu'il faut réaliser quelque chose sur ordinateur ou bien simplement tout expliquer par écrit...
j'ai beau lire le cours, rien n'explique comment faire le devoir, le fascicule ne parle que des cpap et pas de l'evp ....
du coup je suis bloquée, j'ai pas envie de me lancer dans la création de quelque chose si ce n'est pas ça, ou bien de tout expliquer par écrit si c'est l'inverse qu'il faut faire....

elle est là ma question... :cry:

tu le fais comme tu le sens... sur ordi ou en dessin ça dépend de ce que tu as a faire... l'année dernière c'était un logo SSI, moi je l'ai fait à l'ordi mais ça n'a pas d'importance... ce qui compte le plus ce sont les explications du pourquoi du comment tu descides de mettre cette couleur, cette forme, ces lettres, cette typo...enfin tout ce qui concerne ce qu'on veut que tu fasses... bon c'est pas très clair... tout ça pour dire que la note se fait plus par tes explications que par ta production...

Retour