< BTS CE 2eme année avec le CNED?! | Forum des BTS

BTS CE 2eme année avec le CNED?!

petitebarbie95

New Member
Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais savoir si des gens sont actuellement en 2eme année de BTS avec le CNED...et si ça se passe bien pour vous!

Je me tâte à continur à distance ou bien aller dans une école! :wacko:

Merci d'avance pour votre réponse :dacc:

Bonjour,
Justement depuis quelques temps je me demandais si je continuais avec le CNED ou pas. Des témoignages de 2eme année seraient les bienvenus.
Sinon Petitebarbie95, ça se passe bien cette 1ere année pour toi?

Bonjour
je suis en deuxieme par le cned en bts AD et je ne cache pas que cest difficle car nous ne sommes pas réellement préparé comme les autres. La premiere année était par alternance donc en arrvant au cned cetait difficile. Pas vraiement de préparation aux oraux. Je le passe dans 1à jours lecrit et je serais donc fixé à ce moment.

Martalala link=topic=97870.msg1100543#msg1100543 date=1241019413 a dit:
Bonjour,
Justement depuis quelques temps je me demandais si je continuais avec le CNED ou pas. Des témoignages de 2eme année seraient les bienvenus.
Sinon Petitebarbie95, ça se passe bien cette 1ere année pour toi?

wai pour le moment, j'ai fini tous mes devoirs...jai eu 4mois pour tout faire...donc jmen sors pas mal XD et toi?!

Merci Cupidons pour ta réponse ( :blush: j'avais pas vu avant)
J'ai aussi peur pour les oraux parce que les études par correspondance c'est pas super pour le travail des oraux, mais je vais continuer quand même je pense.
En tout cas bon courage pour les examens et merci encore.

Petitebarbie95: Waouh! t'as réussi à finir tous tes devoirs, en plus en 4 mois, félicitations.
Moi je suis loin d'avoir fini, je galère, il dois me rester environ 5-6 devoirs à rendre, j'ai pris trop de retard. Je vais essayer de m'accrocher pour boucler les devoirs.

Bonne journée :chessy:

Ne perdez pas courage ! Certes ce n'est aps une mince à faire mais révisez en continue et vos oraux iront bien.
N'oubliez pas de suivre l'actualité en continue, certains professeurs se risqueront à vous posez des questions dessus.
N'hésitez pas à vous enregistrez pour évaluez votre débit, le ton et le temps durant votre oral. Ainsi vous aurez tout le temps de réajuster votre oral et d'être fin prêt le jour J !

Retour